munja a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
.......nous avons
> un gros problème d'isolation qui est apparut en
> décembre quand il faisait froid l'ea
Forum: Faire construire
18002.
munja
27/03/08 22:02
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
bonsoir MAIP,
la réponse est dans la question... tout est existant donc pas de frais de branchement seules les taxes seront exigées...
cris
bonsoir à tous,
Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ...
solution : abattre toutes les cloisons et recommencer...
Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
bjour ALANA
tout depends de la maladie "cachée "derriere ton ald.....maintenant oui c est assez difficile.TU PEUX AVOIR UNE SURPRIME VOIRE MEME UNE COUVERTURE AVEC DES EXCLUSION;;;maintenat la loi
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
tout a fait , ya juste un montant plafonné ... en fonction des ressources du foyer et de la zone geografike (paris ou province)
Bonjour,
Je pense que le système de la PAC est intéressant, mais surtout n'achetez pas la marque CLIVET, j'en ai une depuis 3 mois et j'en suis à ma 5ème panne!!!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Après m'être fait escroqué par un architecte, puis envoyé paître un constructeur peu respectueux de la loi et du client, je peux maintenant vous dire qu'il n'y a qu'une chose à faire
Je crois que les contrats de maitise d'oeuvre ne sont pas reglementés
Il faut lire scrupuleusement les prestations qui y sont indiquées car les missions peuvent beaucoup varier de l'un à l'autre.
Alors pour un dossier de permis de construire je crois qu'il faut compter 3500 euros HT pour les plans et le dépot du dossier (par un maître d'oeuvre pas architecte).
Ensuite, il faut peut etre ajo
Est ce qu'on peut cumuler les crédits d'impôts pour une cuve de récupération d'eau de pluie, pour une pompe à chaleur et pour des panneaux solaires?
Merci pour vos infos,
Calys
En ce qui me concerne, pour l'achat d'un terrain, rien n'a été demandé lors de la signature du compromis. L'intégralité sera réglée le jour de la vente (terrain + notaire).
Bonjour,
ma contruction doit normalement débuter avant fin mars mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle. J'ai téléphonné au commercial qui m'a renvoyé vers la secrétaire mais il m'a dit qu
Bonsoir,
Petite précision quant au crédit d'impôt. Apparemment, la législation a évolué depuis, et surtout le gouvernement. Apparemment, on a le droit au crédit d'impôt QUE si on utilise l'
Forum: Les lotissements
La DO doit être souscrite avant la date de la Décalaration d'Ouvertuer de Chantier.
Elle prend effet à partir de cette date (à titre exceptionnel) et dure 10 ans après la réception des travaux
Bonsoir nini.l
Effectivement, comme le dit clh14 (que je salut au passage ;) ) je peux en parler.
En gros :
Avril 2007 : réservation d'un terrain en Lotissement. A ce moment, le Lotisseur
Pour ma part nous avons donc versé un acompte de 5% du montant du terrain lors du compromis de vente.
Lors de la signature nous avons verse le solde du terrain + la provision sur les frais de vente
bonsoir
on a déjà mis notre cuve le gros trou sur la droite prés de la terrasse si ça vous intéresse je vous donnerai les coordonnées savez vous que nous avons droit a 25pour cent du prix en cr
Forum: Les lotissements
Bonjour je vais debuter une construction dans quelques jours. j aimerai savoir a quelle momment je souscris la dommage ouvrage et a quelle momment elle prend effet.
D apres mon constructeur je dois l
Bonjour, Je connais les Maisons milcendeau qui ont construit dans le nord de la vendée mais je crois qu'il sont du sud. Mon frere, beau frere et belle-soeur ont faits construire par lui et ils en son
fcc,
Le mieux, c'est une adhésion aamoi.
Fo,
Si vous vous êtres réservé les VRD (eau, EDF. ....),
Il faut absolument mettre en réserves tout le fonctionnement de l'installation électriqu