Bonjour à tous,
Voila une question concernant une offre de prêt que ma (nouvelle) compagne a signé auprès du Crédit Foncier voici quelques semaines.
Désormais nous avons un projet commun un
Forum: Faire construire
bonsoir,
je n'ai pas pris d'assurance dommage ouvrage et pourtant j'ai signé un contrat ccmi et la banque a accepté mon crédit ....
IL Y A LA Théorie et la pratique !!
quand on veut quelque cho
Je viens d'avoir au téléphone le responsable de la socité M.C.O site mcomamaison.fr pour une toute autre raison.
Tout fonctionne, sauf la rubrique nos références pour laquelle il font une modifi
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
J'ai oublié de précisé qu'il ne s'agit pas de contrat UNCMI, mais d'un contrat de construction apportant deux devis séparé.
Le constructeur peut sans problème établir un devis, (dans ce cas to
Bonjour
Nous avons le projet de faire construire autour de Caen (14). Nous somme au début de nos recherches (terrain, constructeur et banques). J'ai donc crée un Blog afin de partager notre péri
je suis d'accord avec enrique et nicobynight57 il suffit de se renseigner pour les prêt a taux révissable nous on a fait notre prêt a la Credit immobilier du sud et il es révissable mais cape a 1
Pour lemoine,
Le seul cas ou le MO particulier n'est pas sanctionné s'il n'a pas pris le DO obligatoire, c'est quand il construit ou fait construire pour lui-même dans le cadre de marchés de tra
salut Dana
ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches.
tes volets sont beaux mais protège les avec une l
Un conseil avant de signer le contrat attendez un peu l'avancement des travaux de viabilisation car le BT01 augmentent tous les mois et si les travaux prennent du retard, à terme ça peut faire une s
Le site que vous nous indiquez, n'apporte pas la solution. En fin de texte il est précisé que si au bout de 45 joiurs le BCT n'a pas répondu, il faut considérer ce dernier recours comme un refus.
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
Un lien vers une réponse très complete :
http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523
Résumé :
- la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage,
- cependant pas de sa
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
la DO n'est pas obligatoire pour un particulier qui passe par ses propres artisans....
Par contre avec un constructeur elle est obligatoire (c'est le constructeur qui généralement la souscrit)
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
alors en faites voila nous on a commencer par consulter le site empruntis.com
ils nous on donner une reponse immédiate
ensuite nous avons pris rdv avec les banques qu'il nous avait indique
Bonjour,
J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions...
J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
bonjour,
j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
louxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question:
> quand on émet des reserves à la livraison on t-il
> un delai précis à
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
bonjour j ai deja pu voir une personne de bezuet ayant eu de sacres problemes avec bs je suis moi meme de ch thierry et nous souhaiterions voir si il est possible de voir la maison en question car p
seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Vous croyez que j'en remet une couche..... :)
ORIENTATION !!!!!
Si il a pas entendu, c'est qu'il est sourd..... :)
au fait plein sud évidement..... :)
Bon courage
Assurance obligatoire pour les constructions neuves, instituer par la loi n°78-12 du 4 janvier 1978.
Elle doit-être souscrite avant le début des travaux effectués par une entreprise, exception
nous sommes actuellement en contrat avec résidences picardes, la construction n'a pas encore démarée. Voici mes premiers conseils sur le plan administratif.
1°) refuser toute plus values liée
la banque postale , se méfier.... taux attractif mais il s'agit d'une administration qui fonctionne comme telle. offre de prêt par le conseiller en immobilier qui passe le tout au centre fiancier d'
Bonjour à Tous.
J'ai reçu ma garantie domage ouvrage qui comporte quatre parties
1) Souscripteur: adresse et nom de mon constructeur
2) Assuré : mon nom et adresse
3) Designation de la construc
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi