c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je me suis renseigné auprès de ma structure 1%. pour eux, si je trouve une collectivité prête à nous subventionner, il devrait en etre de meme pour eux.
mais vous avez raison, cela rallonge de
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
moi je vais installer une cuve de 5200 litre,c'est rentable.
utilisation totale sauf évier cuisine et salle de bain.
le prix de l'eau de ville a doublé en 3 ans, qu'en sera t-il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention à bien calculer quand même car le pass-foncier n'en reste pas moins un prêt. Même à 1% il faudra le rembourser une fois le crédit pour la construction remboursé. Cela va donc allonger
merci du conseil.
j'espère vraiment trouver un terrain pas cher.. de toute façon, c'est la condition obligatoire pour l'aboutissement de notre projet.
nous avons pris RDV avec l'organisme de not
Bonjour,
Et de quatre!
Bienvenue sur la discution entre voisins!
En ce qui concerne notre permis de construire nous l'avons déposé le 22 décembre et nous l'avons reçu il y a 15 jours!
O
Forum: Les lotissements
je continue mon histoire :::::
Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
Forum: Les lotissements
salut Cris
j'ai jugé ce constructeur sérieux DTT donc c'est une affirmation dans l'immédiat je lui fait confiance
j'espère rester du méme avis jusqu'à la remise des clés
la suite nous le
Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini
bonjour à tous.
voici notre problème
nous sommes un couple marié avec 2 enfants, nous sommes actuellement locataire d'un appartement, avec des revenus ossiyant vers les 35000 € ANNUEL. autant d
Oui d'accord jeanvaljan, il vaut mieux avoir pour un motard de rouler avec casque, ceinture, parachute, etc....
C'est toujours mieux avec que sans.....
MAIS,
notre expérience perso nous a montré
Bonjour
je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot)
Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
fab41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut jemavigp,
>
>
> ils jouent sur les mots , je peux même te dire que
> sur le véhicule utilitaire des ouvriers y
Salut jemavigp,
ils jouent sur les mots , je peux même te dire que sur le véhicule utilitaire des ouvriers yavait ecrit en gros CTVL !! le service apres vente est assuré par CTVL , et que mêm
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
a priori cela peut se faire . le beton avait je sais plus trop quoi comme produit pour une prise rapide et j ai lu ici et la que c t faisable mais en prenant ecrtaines precautions notamment pour la po
Enrique a écrit:
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
Je confirme à mon tour, qu'il faut éviter de placer évier et encore plus plaque de cuisson sur ilot.
Il est beaucoup plus agréable d'avoir son évier fave à une fenêtre, et c'est plus discret.
clh14 a écrit:
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma femme, nous avons fait le tour des consctructeurs de Rouen, et nous avons craqué pour Catherine Mamet - Esprit Bois avec leur modèle Touraco (petit modèle 1
tout a fait n.mim la situation est bien résumée. je ne pensais pas a l'arnaque puisque l'a propriétaire des terrains fait construire au meme endroit dans les memes conditions donc!
je vais aller s
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
je viens de recevoir l'areter de lotir pour un lotissement de 3 maisons donc constructible et ca dit dans le dossier
PREVENTION DES RISQUES ET TECHNOLOGIQUE
en effet il est situé dans une zone co
je connais bein la chose...
donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait:
tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
Je crois qu'il faut voir ca avec la mairie du terrain concerné pour le rendre constructible ( et peut etre en plus avec la DDE)...Je ne suis pas sure mais en gros faut etre dans les petits papiers du