Forums faire Construire

Page 590 / 789
Résultats 17671 - 17700 de 23653
geulati
20/04/08 11:28
je ne critique pas leur systeme de construction je pense seulement que leurs maisons devraient etre moins cheres qu'en agglos ou briques car l'industrialisation des procédés, structure metal, plaqu
Forum: Faire construire
cocooo
20/04/08 11:27
J'ai les heures creuse pour moi c'est juste une programmation du compteur.....
CHRONO-CONSTRUCTION
20/04/08 10:47
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue. Dans cette brochure sera énumér
geulati
20/04/08 09:13
pour ptt, ce n'est pas a toi de mettre le cable seulement le janolene vert de 40 mm
vanguard
20/04/08 09:12
rico59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette > manière heureusement. Ce qui fait également le > succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
desperado62
19/04/08 23:30
Bonjour tout le monde. Je construis une maison à 62m de la rue. J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
fred62
19/04/08 21:48
ma femme critiquait "phénix" avec son oeil novice et leur procédé... Quand elle a appris qu'elle avait passée son enfance dans une maison "phénix" simplement briquetée à l'extérieur par mon be
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
amelia
19/04/08 19:38
bonsoir, nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m. Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm. Ma questi
Forum: Aménagement extérieur
sophieb71
19/04/08 19:05
Pour nous, ça creuse et ça maçonne. Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ? C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
sebb69
19/04/08 18:58
merci a toi car moi je croyais qu'il aurai fait des tranchees alors si c'est comme tu me le dit ouah je suis rassuré
ledel
19/04/08 15:49
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les > dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous > allons aussi ouvrir
rico59
19/04/08 10:57
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste... Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ? Pr
Cris
19/04/08 00:40
Bonsoir, Alain, sur le fond tu as entièrement raison mais c'est triste de devoir en arriver là car le but de confier une réalisation à un constructeur est de se soulager de ce genre de démarches
lily_59
18/04/08 21:43
Bonsoir, Rien de neuf de mon coté. La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en ai fait une chute de tension hier, je vais devoir faire une cure de vitamines!!! Je ne me fais pas de
Forum: Les lotissements
martin62
18/04/08 21:00
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
crunch
18/04/08 20:16
bonjour a toutes et tous j' aimerais avoir des infos sur la geothermie horizontale de chez vivreco
Forum: Energie, chauffage et isolation
mumuom
18/04/08 16:21
Salut Sophieb71, Nous en sommes uniquement au dépôt de permis de construire. Les prévisions sont un début de chantier pour cet été (à mon avis, on sera bon pour septembre :-)). J'ai vu que
ISABE59
18/04/08 13:17
Bonjour à tous, Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole. Pour l
Forum: Les lotissements
jeje410
18/04/08 11:51
Bonjour, nous sommes en pleine phase de construction et nous nous posons des questions quant au choix de la couleur d'enduit de façade. nous aimons bien la couleur d'un de nos voisins qui est Ton pi
frper
18/04/08 11:06
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maison, mais malheureusement aucune ne me convient. Je viens d'en visiter une qui pourrait m'intéresser, mais il faudrait y faire des travaux. La premiè
alainE
18/04/08 00:34
Cris a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous, > J'ai rencontré ce jour le Directeur Technique du > groupe : une personne de bonne volonté et d'une >
dana
17/04/08 23:56
Bonsoir Cris, pour l'isolation, je n'en sait rien car le CdT ne me réponds plus au téléphone... Je sais, parce que je l'ai vu lundi, je crois, qu'ils ont commencé à découper sur les jointures p
Cris
17/04/08 23:12
Salut Dana, En effet, c'est nettement mieux... sur la photo, la différence de teinte ne choque pas trop... Content pour toi, sachant comme ce rond te tracassait et ton isolation? en phase de se
dana
17/04/08 23:01
Bonsoir Cris, ça fait plaisir de savoir que ton RV c'est bien passé !!! On attends les faits, comme tu dis... Chez moi, il y a du nouveau, voici la surprise du jour : http://img508.imageshack.
Cris
17/04/08 22:23
vanguard
17/04/08 21:23
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année. Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
finette
17/04/08 19:22
bonsoir, mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois... il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un + donc hier soir j' ai mis une co
fab41
17/04/08 19:18
Salut TRAVOTRAVO, Malheuresement les choses ne sont pas si simples et tu le verras par toi même!!! Pour mon experience avec demeure terre et tradition , j'ai dû bataillé dur pour leur faire r
charte d'utilisation du forum