bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Forum: Faire construire
Ok,nous nous avons signé depuis septembre.
J'ai regardé ou est votre terrain.Il en resté beaucoup à vendre ?
Nous fesons construire avec maisons castor et vous ? Et pour le crédit,nous avons pr
Forum: Les lotissements
christophe76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah oui t'as deja commencé à payer, la misère ...
Eh oui, c est ca qui nous embete: on paye un loyer d appart
christophe76 a écrit:
> en pad ? excuse, je ne connais pas ce terme
Prêt à décorer, donc pas clé en main.
Nous avons appelé le const
christophe76 a écrit:
> es-tu sure au moins de tes plans alors ?
> est-ce que les plans déposés sont bien les plans
> que tu veux ???
>
Non le permis n'est pas encore déposé puisque nous venons tout juste de signer le crédit, nous avons le lot 37, juste derrière le parc.
Forum: Les lotissements
didou a écrit:
> Cela parait étonnant que tu n'ais pas signé de
> demande de permis de construire ni de plans.
> Dans ton contrat est-ce
christophe76 a écrit:
> Moi je pense que si le constructeur se sait juste
> en termes de personnel ou de sous traitant, donc
> juste pour r
zabou0017 a écrit:
> Pourquoi vous n'allez pas le déposer vous même?
> C'est ce que nous avons fait
Tout simplement car nous sommes nov
Bonjour,
Voici mon problème: je vais construire dans un lotissement par le biais d'un constructeur. Le certificat d'achèvement des travaux du lotissement date du 15 décembre 2007. Mon constructeu
Bonjour, je ne vois pas à quoi pourrait servir une grue pour creuser une tranchée mais bon... Pour le détail, et bien nous avons eu un peu plus de 1200€ pour le terrassement (tranchée à la pell
bonjour,
c etait juste pour savoir quelles epaisseur de laine de verre on met entre le plafond du 2eme etage
et ma charpente.
il vaut mieux la mettre en 1 seule couche ou 2 couche de 100mm croisees
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y
mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa m
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
Forum: Aménagement extérieur
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
Oui mais crois moi en general les assurances éssaient de faire durer ( 2ans pour un couple d'amis) alors là la DO perd vraiment tout son interêt ( comme dans la plupart des cas..).
Merci, c'est une pompe à chaleur de la marque SCAAF (entreprise bretonne), est ce que qq'un connait ?
Pour le coût, 6keuros pour la pompe TTC (avec credit d'impot de 50% à la clé ! )
Ce qui m'
verifier bien avec les impots si la marque de votre PAC est bien acceptée pour avoir le droit au credit d'impot toutes les marques ne le sont pas forcemment.
de toutes les facons vous devez avoir un
Bonsoir,
non pas forcément. On peut dire que c'est plutôt pratique surtout si on la met en oeuvre soit-même mais elle n'est pas indispensable.
Pour se faire, la terrasse peut être fait sur plots
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
salut Marcellin,
Alors ce chauffage? ca fonctionne bien la pompe à chaleur, je ne suis pas retourné sur ton blog depuis la pose du plancher chauffant, je vais allez y jeter un oeil ....
J'ai une
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X.
bonjour,
je fais construire et je souhaiterais connaitre les recours possibles contre un maitre d'oeuvre!
la personne qui vendait les terrains a choisis d'employé un maitre d'oeuvre monsieur X. a
BONJOUR
TOUT D ABORD EXCUSER LES FAUTES JE NE SUIS PAS D ORIGINE FRANCAISES DONC SOYEZ SYMPA :)
JE SUIS PAS DU TOUT DANS VOTRE REGION MAIS JE CONNAIS UN PEU LA CONSTRUCTION QUAND MEME...
D A