Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes :
- sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
Forum: Faire construire
Dans une construction, il n'y a pas que les prix à regarder.
Chaque constructeur et +- honnête déjà sur le papier avec le contrat et la notice descriptive. Aller voir certain sites comme UNCMI
Bonjour RamsesII,
Depuis la signature de ton projet, as-tu avancé dans ton dossier ? As-tu rencontré Mr CRESPIN ? Je pense que l'on va te remettre des listes de fournisseurs pour finaliser tes choi
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
SALUT A TOUS
ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE
LENS .
FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LE
bonjour,moi j'ai fait un cheque non encaissable tant que le crédit n'était pas accepté,vous n'avez pas à faire un crédit à la consommation,annulé votre crédit.cordialement
Bonjour,
Quelques nouvelles de chez moi...si par hasard vous avez encore des doutes sur la lenteur et la mauvaise organisation de mon chantier...
La première équipe des plaquistes est arrivée
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Bonjour,
Je souhaiterai construire une maison sur un terrain plat de 2metres de remblais (d'après l'etude géotechnique du lotissement G13: un creusement a eu lieu au milieu de mon terrain et a m
Quand on signe un contrat il doit etre complet notice descriptive de la maison avec les prestations, les plans de la maison a votre gout et le chiffrage de la maison exact en ayant vue le terrain et p
attention au assurance les comparer a prestations égal... il vaut mieux payer plus et avoir une tres bonne assurance c'est pour 25ans de credit il sans passe des choses en 25ans...bonne chance
j'ai fait un chéque et il attend que l'argent du pret a la conso soit sur le compte avant de l'encaisser ms sa fait refaire encore un credit et de plus il est a 19% revisable car il a fallu faire une
Bonjour à tous,
En ce qui concerne Maisonneuve - avec lesquels nous avons signé - il y a toujours le joli blog maisonneuve62.canalblog.com... Nous sommes contents pour le moment de notre projet e
Forum: Les lotissements
dans ce cas il vaut mieux un enduit hydrofuge (barbouille de ciment etanche) que du goudron, car sur le goudron, le crépi ne va pas accrocher
je dirais meme mieux j'ai des amis qui on emprunter il y a 3 ans et demi et il on pris un pret a taux revisable mais avec l'augmentation des taux et tt le tralala de l'immobilier et ben a l'heure ou j
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur mon contrat il y a de marqué
> execution d'un enduit bitumeux sur la face externe
> du rang d'agglomeres peripheriq
salut lili,
si tu veux avoir qques renseignements sur eux vasds le moteur de recherche et trouve les posts dont on parle de maisonneuve à Béthune... A partir de là envoies des messages perso, ces
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est terrible!!
le moral doit en prendre un sacré coup; je te souhaite beaucoup de courage... il faut relativiser, cela aurait pu etre plus catastrophique, mais il est certain que tu perds du temp
pour l'espace salon sam cuisine on été partit sur du carelage qu'on aurait posé nous meme.
malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ba ecoute moi la construction n'a pas avance depuis une semaine et demi
ils ont mi les chaises et creusé et pour le moment plus rien j'espere qu'ils ont pas commencé pour dire qu'ils ont commencé
Nous sommes également futurs résidents et c'est avec plaisir que nous partagerons notre expérience. Pour le moment, le moral est au plus bas car les travaux n'avancent plus !! Cela fait deux fois q
ET oui celà arrive frequemment, surtout avec les grands constructeurs nationaux....C' est plus par mesure de sécurité qu' autre chose...Je pense et je le ferais prochainement à titre perso que je
bonjour
je croit qu'il en faut de la patience
mais bon ,ils m'ont dit qu'ils commenceront ce mois ci donc on verra bien.
j'attend donc le rendez vous avant l'ouverture du chantier.
tout est prêt
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
Bonjour à tous, voila, à la recherche d'un constructeur, nous nous sommes orienter vers maison neuve; lors du rdv, il y a eu un bon feeling, des bonnes compétences, etc etc....
Bref on a été sé
attention au pret a tx 0 et au 1% patronnal , ils sont soumis a conditions, je n'ai pas pu les obtenir, pour un pret banquaire ok, il faut regarder le teg, mais il faut surtout regarder le cout du cre