Forums faire Construire

Page 610 / 789
Résultats 18271 - 18300 de 23653
CELINOU64
08/03/08 09:05
bonjour, nous on a été voir le credit agricole qui propose l une des assurances les plus basses du marché bancaire et si nous signons avec eux on aura une assurance sur 2 tetes a 25E/mois
Forum: Faire construire
18272. contrat ccmi
CELINOU64
08/03/08 08:54
non le terrain c nous qui nous le sommes trouvé on est passé de particulier à particulier et on doit signer le sous seing en avril les credits on devra y retourner quand on aura le prix definiti
vincent14
08/03/08 02:08
bonjour, cela fait maintenant 5 mois que nous avons réceptionné notre maison GER et nous devons dire que nous sommes d'une manière générale trés satisfaits. En suivant entreprises par entrepris
mumuom
07/03/08 23:55
Salut, comme indiqué plus haut, on sera proches voisins... Ton choix de chauffage est judicieux car en effet on peut brancher pas mal de chose pour chauffer un circuit d'eau. J'ai discuté avec
18275. 72
nico_pol81
07/03/08 21:16
bonsoir, Moi je voudrai savoir si on peut négocier avec un constructeur? On a été voir un salon à Domexpo y'a 3 mois et nous avons vu les maisons Berval qui sont de très bonnes qualités.
ledel
07/03/08 21:16
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut > arriver qu'aux autres. ?? Je sais pas ou t'as vu ça ?? Je
mimi114
07/03/08 21:00
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
Forum: Aménagement extérieur
18278. banques
LA TOUR FL
07/03/08 20:21
oh attention , depuis la crise des subprimes amércain,la philosophie des banques à changé.JE sais que certaines sont devenues frileuses et ne prêtent plus sur 30 ANS sans apports personNELS. cep
kti
07/03/08 18:13
Bonsoir, Alors tous les frais sont : - le terrain (avec frais de notaire et autres = 19,60 %) - la construction, - l'assurance dommage ouvrage, - l'assainissement, - remblais, - clôture, -
mimi114
07/03/08 17:47
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
Forum: Aménagement extérieur
clh14
07/03/08 16:03
Juste pour préciser certaines choses : Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art : Si quelqu'un essaye de bricoler
djam
07/03/08 15:53
Il a dit "s'il y avait une grosse facture à payer, elle serait divisé par deux. ". Ok demande lui de faire ça par écrit, tu verras que ton conduc ne va pas le faire car va expliquer à ton voisin
18283. banques
Enrique
07/03/08 15:47
ce qu'il faut regarder c'est a la fin de la simulation où il est inscrit "coût total du pret" et c'est avec ca que tu peu comparer !! car un bon conseillé de clientèle même avec un taux plus ha
loulou76
07/03/08 15:13
ca dépend si c'est prevu dans rta notice descriptive sans quoi c'est à toi de la faire avnt le remblais
18285. banques
sebb69
07/03/08 14:49
je repond a enrique non car lorque j'ai acheter mon terrain ,je voulai debloquer la moitier du prix et l'autre moitié avec mon apport alors j'ai debloque 44500 de mon credit .et en allant signer le c
isa41
07/03/08 14:49
Adelinem83 a raison pour le montage des des murs phénix. Il y a quelques années( 5-6 ans), on a vu un reportage dans Capital sur M6 qui parlait des maisons phénix, et effectivement ils ons leurs pr
18287. banques
Enrique
07/03/08 14:37
eric71 a écrit: ------------------------------------------------------- - Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier. attention c'est faux !! seu
18288. contrat ccmi
djam
07/03/08 14:35
Il n'existe pas de garantie CCMI. Dans la construction d'une maisons indiv. les banques exigent des garanties. Soit ton constructeur les a sinon il faut souscrire ces garantie. On gros est-ce que les
CELINOU64
07/03/08 14:28
mon constructeur est garantie ccmi il nous prepare tous les plans de la maison et descriptif detaillé ainsi que le prix definitif pour semaine prochaine? il voudrait si le projet nous interesse que
18290. banques
eric71
07/03/08 13:51
Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier. Si votre apport est faible, il est préférable de le conserver pour l'amenagement de la maison non pris en c
sid
06/03/08 20:01
merci a octave pour sa reponse et sauriez vous si malgres que ce soit noté dans la notice descriptive que les eventuel travaux sur le terrain ne seront pas pris en charge par le constructeur car no
Tolousiano
06/03/08 18:21
Bonjour, Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement. Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
Nabu
06/03/08 17:30
Ben tant mieux ! On est mercredi, toujours pas de dalle pour moi ^^ Mais il m'a appellé, il la fait cet aprés midi ^^
ACEC
06/03/08 14:39
Alainm, Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose. Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux ! Si t
CELDAM
06/03/08 14:07
Bonjour, C'est vrai que vouloir faire construire n'est pas chose facile, il faut prendre beaucoup sur soi et se démener énormément! D'autant qu'étant lambda dans le domaine, la seule personne av
futurproprio
06/03/08 13:46
maison familiale/maison castor = géoxia même combat. Des vendeurs de rêve qui s'envolent en fumée dés que vous avez signé. Comme loulouetninie notre rêve tourne au cauchemar et notre dossier es
VIRGICOLAS
06/03/08 10:50
Bonjour loulou76, Nous avons suivi votre blog et compris ce que l'expression "constructeur peu scrupuleux" signifiait...nous vous souhaitons bon courage et espérons qu'une solution sera trouvée r
loulou76
06/03/08 10:21
Bonjour, pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qu
Cyrus
06/03/08 09:59
Bonjour; Merci beaucoup pour vos réponses. Cela signifie que ce contrat est caduque ? Nous avons crée notre propre plan qu'ils ont très légèrement modifié (largeur des passages, etc...
dariel
06/03/08 09:13
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Par contre je trouve le coin pas top........au > bizet, combien pour la coquelicot ?? le bizet cé pas top ? pourquoi
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum