Forums faire Construire

Page 614 / 789
Résultats 18391 - 18420 de 23653
zephyr
28/02/08 16:53
Les sociétés (je ne parle par des constructeurs) installant les citernes eau de pluie sont elles alors "hors la loi"? Pourquoi les constructeurs sont ils réticents alors que les sociétés spécial
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
28/02/08 12:38
Bonjour, Il n'y a pas 36 solutions :) Bande de solin ou trapco. Après c'est aussi fonction de l'orientation à cause des vents pour les intempéries. Pour le soubassement, je ne pense pas qu'il
Forum: Faire construire
gregnalex
28/02/08 12:24
Le problème est que c'est la plus grosse boîte de France je crois donc ça a des inconvénients.
gregnalex
28/02/08 12:11
Le cas est fréquent pour ceux qui passent par MO. Il faut savoir que la plupart des personnes passant par MO ne prennent pas de DO, ce fut aussi notre cas. Nous avions souscrit un prêt à la Ba
nico14
28/02/08 12:03
les garanties de Maison iso confort : prix ferme et définif (pas de reactualisation possible), parfaite achevement la 1ere année, biennale, decennale, dommage ouvrage, garantie de délais de livrais
18396. 59
tat&greg
28/02/08 12:03
je pense que les constructeurs ne veulent pas prendre le risque de mettre un by-pass si derrière il n'y a pas de disconnecteur. Ils ne veulent pas que leur responsabilité soit engagée sur une insta
io39
28/02/08 11:21
Avez vous pensé au micro forage ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC
28/02/08 10:31
En complément : Existe il la notion de notice descriptive " hors-la-loi" car ne faisant pas apparaître tous les postes nécessaires à l'habitabilté? Merci de votre aide !! Oui, il existe une
bibi25
28/02/08 10:03
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec geulati, les travaux de vrd doivent impérativement etre chiffrés ( car ces travaux sont nécessaire pour rendre la maison habitable) si le constructeur
MoRiBonD
28/02/08 08:47
Pour nous l'assurance habitation doit être souscrite quand la maison est hors d'eau / hors d'air.
sebb69
28/02/08 08:33
bonjour je voudrai savoir a quel moment de la construction dois je souscrire une assurance habitation?logiquement des lors que je vais y habiter non!!merci
vic
28/02/08 05:41
cornelia: et tu crois que ca va changer quelque chose? moi un collegue ma conseiller de mandater un huissier a mes frais bien sur , mais tu as un rapport et devant un tribunal t est plus credible....
cornelia
27/02/08 21:08
J'ai eu mon vendeur au tél. et il n'est pas content non plus de leurs travail, il en à fait part à sa direction et ma conseiller d'écrire une lettre recommandé à sa direction !!! Lui au moins r
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
18405. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
geulati
27/02/08 19:27
il est obligatoire de chiffer tous les travaux necessaires pour que la maison soit habitable, et l'assainissement en fait partie;
cricrilolo94
27/02/08 18:20
Je ne crois pas qu'il y ai de texte sur l'obligation de signer avec eux (ce sont des constructeurs de maisons et pas des agents immobilié). C'est pour ca qu'en général ils veulent te faire signer u
isa41
27/02/08 15:41
Lors de vos différents rendez vous avec ce constructeur il aurait dû évoquer le sujet et vous dire si c'était à votre charge ou pas . Sur la notice descriptive ça aurait dü être mentionné com
gregnalex
27/02/08 14:49
Quel prix si c'est pas indiscret ?
atlantik
27/02/08 14:31
Nous avons un pb. Sur notre notice descriptive n'apparait pas le poste " assainissement".C'est à dire qu'il n'est nul part est mentionné le mot assainissement. En travaux réservés nous n'avons que
zephyr
27/02/08 13:28
ledel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les by-pass ne sont pas interdits, cependant ils > doivent etre équipés de disconnecteur empéchant le > mélange des ea
bacbapsa
27/02/08 12:53
Bonjour, En fait si des arbres existent sur le lotissement ils peuvent tout à fait faire partis du projet. Les arbres nécessaires sont abattus lors qu'ils gènent le projet mais ils laissent souve
gnagna
27/02/08 10:37
alu a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour > nous l'expérience est plutôt douloureuse. La > maison a été mal implan
18415. 14
sbs
27/02/08 10:16
en relation avec plusieurs constructeurs, nous pouvons examiner votre projet sans engagement de votre part, et vous faire ainsi plusieurs propositions. envoyez nous un vague dessin ou descriptif , no
18416. 69 TOP DUO
den42
27/02/08 09:15
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
18417. 59 Houtkerque
ericandcarole
26/02/08 22:29
tat&greg a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage > d'être bien orientés par rapport au soleil ! > J'ai vu que vous
Forum: Les lotissements
18418. 69 TOP DUO
MARCELLIN
26/02/08 20:57
Oui le credit d'impot est de 50% sur le materiel. Je fais construire sur les hauteures de feurs (loire)
18419. 51 maisons NF
cornelia
26/02/08 19:53
Moi je n'arrête pas d'avoir de mauvaise surprises !!! Il ne m'ont pas fait l'hydrofuge jusqu'en bas des fondations, les volets on été fixer tellement mal qu'il y en a deux qui sont tomber sous leur
18420. 54 maisons NF
asto
26/02/08 19:21
KIRKA a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi > même ayant contacté maison familiale et commencé > le montage du
charte d'utilisation du forum