Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
bonjour je viens pour savoir si il est grave que ma dalle du garage qui a ete coulee mercredi jusque la pas de soucis sauf que je viens de voir qu'aujourd'hui il y avait pleins de petites fissures a d
Forum: Faire construire
Merci pour ces précisions. On m'avait parlé qu'il fallait tout de méme un épandage méme dérriére une MS d'autant qu'il n'y a pas de récupération des hauts de pluie dans le coin ou je fais bat
désolé j'ai rien compris a ta phrase Cocooo :( oups désolé !!!
sinon oui je n'ai jamais contredit le fait que Phénix avait été racheté par le groupe geoxia et que de ce fait maison Phénix
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
Pour ce qui est du logo Ok jvai y pensé ;)
Je ne suis pas Pro Phénix mais j'essai dêtre juste c'est tout j'aime pas qu'on critique qu'on dise n'importe quoi juste pour discrédité désolé !
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-)
Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
Normalement elle est obligatoire. Si le constructeur te fait toute ta maison ou presque il va te le dire, il aura le contrat de construction de maison individuelle et ne pourra pas te la construire sa
cette assurance est-elle obligatoire
mon constructeur me dit que non
que nous sommes couverts par son assurance
un autre me dit qu'il l'a faut absolument
qui croire???????
Bacbapsa suffira ;)
io39 a écrit:
> Bonjour,
>
> votre réservation est liée à l'isolation du maçon
> et logiquement (rt 2005) à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Encore une fois oui il en faudra du courage bien sur qu'il en faudra mais il en faudra avec N'IMPORTE QUEL CONSTRUCTEUR. Avez vous fait construire votre maison avec Phénix ??!!! si oui faites nous pa
shm a écrit:
>
> Il m'arrive rarement de montrer les dents,
> uniquement pour sourire!!!!
>
>
très belle formule ! bien d
bonjour
je travail dans une banque et nous faisons une assurance qui fonctionne (si vous la souscrivez) des l'achat du terrain : responsabilité civile + dommages corporels et materiels aux tiers
pu
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures.
La question qui est derriè
Bonsoir,
A mon sens cela ne correspond à rien.
Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ.
Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
desperado62 a écrit:
> vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous
> voyez en premier vos intérets.
:) Pas du tout d'accord
En fa
Bonsoir,
il s'agit plus de l'établissement bancaire que de votre dossier en lui même ; en effet certains établissements soutraite une entreprise chargée de vérifier plans, DO, eventuellement la
bonsoir tous le monde! espérence,je vais etre honnéte avec vous,je ne pourrai pas bloquer 2 agréments pour le mois d'avril 2009,car je reprend mon acctivitée debus septembre comme je vous ai dit,d
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
bjr,
tout d'abord que les mico stations sont des filières utilisées en dernier recours et soumis à dérogation.
Cela coute plus cher qu'un assainissement classique (meme filtre à sable), et le
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
Geoxia : Maison familiale, castor, phénix. Au moins c'est bien... Si vous voyez Geoxia bah ne signez pas mdr
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui demandent des infos sur castor etc.
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum...
Pour moi ce forum est instructif car les gens
Bonsoir popeyeBZH
Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
Bonjour, je suis en train de faire des devis pour mon assainissement, je recherche des personnes qui ont installé ou fait installé des micro stations, leurs impressions et surtout le cout. Merci