Ca fait peur !!!
J'attend leur devis ce mois ci.
Je crois que leur prix sera dans mon budget,mais s'il faut attendre deux ans pour un clos couvert,je vais préférer un plus petit général de bati
Forum: Faire construire
19052.
bagob
08/01/08 10:19
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
ok, alors espérons, croisons les doigts et bonne année.... de galère, de terre, de déblai, de chantier, et de bonheur à venir....
rappelons quand meme francelot vers le 15....moi je serai absent
Bonjour Didier bonjour à tous,
C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotiss
mokovoile a écrit:
-------------------------------------------------------
> si votre constructeur avait les relevés avant de
> signer il ne peut vous demander de supplément,si
> c'est le cas i
JE CROIS QUE NOUS POUVONS SANS DOUTE LEURS FAIRE CONFIANCE CAR NOUS MEME AVONS TELEPHONER CET APRES MIDI ET SANS QUE JE PUISSE FORMULER QUOIQUE CE SOIT LA SECRETAIRE M'A DIT QUE L'ON ALLE TRES VITE R
j,ai téléphoné le 7 cet aprés midi (ce matin ils etaient en réunion pour ce lotissement) les papiers normalement nous devrions les recevoirs vers le 15 du mois.peut on les croire je me pose la q
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
frizer a écrit:
> Bonjour,
>
> La partie administrative d'un chanteir n'est pas
> compris dans le prix de la prestation initiale ?
> C'e
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Bonjour,
Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix).
Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux !
Est ce que quelqu'un
Pour qu'il n'y ait pas de confusion dans votre esprit, j'attire votre attention sur le fait que ce forum n'est pas celui de l'AAMOI...
Selon le descritif que vous en faite, il semble que la reprise s
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
je voudrais savoir les differentes étapes et l'ordre des artisans a faire venir merci
fred tu est chez G C de béthune je crois..
Je serai imposable qand la construction sera terminée mais je l'ai déjà écrit.
Autrement, je pense que ça se passera très bien avec la banque. Ce n'est pas mon souci principal pour le moment.
Merci pour vos réponses.
Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi.
Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
Ce n'étais pas si évident car je n'ai pas vu de réponses dans votre message mais plutôt une pub pour votre boite mais peut-être que je me trompe.
Donc, indivision ou SCI ?
Est-ce le moment
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
toutouille26 a écrit:
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
je te remerci
effectivement j'ai un membre de ma famille qui a fait construire par MF
il n'a pas eu de gros soucis mais il était tout les jours sur le chantier après le boulot
ce qui lui p
mercredi 2/01, ils ont commencé la pose des rails..., RDV pris avec l' électricien mardi 8 pour se mettre d' accord sur les emplacements... mercredi 9 pose plancher étage et déroulage laine de ver
Il me semble (car ca fait longtemps...) qu'il prennent 55 € pour la création de la ligne, et 55 € pour l'ouverture de la ligne. Pour la creation de la ligne, France telecom sous traite et passe p
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'avais penser à maison familiale (membre de la famille qui ont eu affaire à eux) mais ils n'ont pas eu autant de soucis que cela.
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV
Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne