Forums faire Construire

Page 635 / 789
Résultats 19021 - 19050 de 23653
Raph59
11/01/08 13:45
Bonjour, Depuis combien de temps les travaux sont-ils arrêtés ? Quand a débuté la construction ? Avez-vous une garantie de livraison, souscrite par le constructeur ?
Forum: Faire construire
cécile56
11/01/08 13:23
Si ils ne sont pas sur ta notice descriptive, ils le sont quand même sur les plans et les façades donc ils te les doivent. je pense que c'est une erreur du dessinateur-metreur.
belot59
11/01/08 13:16
merci pour votre réponse. Oui ils sont sur les plans de vente, et approuvés par la DDE, mais "oubliés" sur le descriptif du contrat ... Vous pouvez être affirmatif ? vous connaissez des cas semb
admin
11/01/08 12:32
Bonjour à tous, Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Raph59
11/01/08 09:50
Merci pour vos précieuses réponses. Donc si j'ai bien compris, il me faut : - 1 cable téléreport 2x0,6 mm2 dans la petite gaine (pour le relevé à distance d'EDF) - 1 cable 2x16 mm2 (pour
SOFI51
10/01/08 21:57
Bonsoir, les frais de dossier quand on regarde bien ce n'est rien dans le coût total de votre credit......tout comme un taux seul, ca ne veut rien dire, il faut voir le cout dans sa globalité, à
fatimarauder
10/01/08 20:26
Pour info à Philippe 5962 un nouveau lotissement va se créer ,dans la commune de Roeux face au lac bleu.Village voisin de Fampoux.
fleur27
10/01/08 15:59
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Mamine77
10/01/08 15:26
Il faut commencer par vous renseigner sur la dureté de l'eau dans votre commune (à la mairie ou agence de l'eau dont vous dépendez). Les vendeurs d'adoucisseurs en proposent partout, même dans les
19030. 33 LCA
will33
10/01/08 13:03
Bonjour je vois qu il y a des gens comme moi qui ont des problemes avec LCA moi aussi tenais a preciser que nous avons des problemes avec ce constructeur chantiers qui n'avance pas depuis le de
mumueric
10/01/08 10:02
Bonjour à nos futurs voisins !! Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
patoche98
10/01/08 09:13
Bonjour, Je vais bientot faire la reception de la maison et j'ai une petite question : - j'ai acheté 2 portes de garages que j'ai fait monter par le constructeur et apres le passage du carrele
futurproprio
09/01/08 18:19
mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de leurs clients.
futurproprio
09/01/08 18:18
Venez visiter mon blog http://www.maisoncastor.over-blog.com. Bon courage dans vos constructions car moi je craque et je me heurte à un constructeur et à un groupe qui n'en n'ont rien à faire de le
maite
09/01/08 16:38
et je vais commencer le grande aventure de la construction, j'ai déposer une demande de cu en mairie et j'attend la réponse. j'attend egalement sur la réponse de la banque pour le credit.... ensui
nat
09/01/08 16:26
bonjour , nous avons appris hier par notre constructeur que le groupe GEOXIA (phénix, maison familiale et c mamet) ont traité des accords nationaux avec le CREDIT FONCIER DE FRANCE pour des frais de
lilicaen
09/01/08 14:54
bonjour, MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l
enzorenzo
09/01/08 10:06
Bonjour, Moi je lui ferais sortir la terre. Il en a pour même pas une heure avec une pelle mécanique. A quoi sert d'avoir fait trois rangs sinon ? Le vide sanitaire sert 1) à isoler la maison du
bagob
09/01/08 09:26
Slt Vanquard Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
geulati
08/01/08 20:11
ça ne me parait pas démesuré voir avec un façadier : ce peut ne pas couter plus cher de refaire completement le crepi plutot que le repeindre
Forum: Aménagement extérieur
SALERS
08/01/08 20:04
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le
Forum: Energie, chauffage et isolation
martin62
08/01/08 18:11
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
Axelle93
08/01/08 18:05
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop ! Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
valérie-33
08/01/08 17:24
Je viens d'entendre parler de ce système : septodiffuseur. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq infos sur la qualité de cette installation par rapport à l'installation classique de tuyaux?
Mamine77
08/01/08 16:12
looping a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > 0n a signé avec Sic et les débuts sont > difficiles. > Explication : 1ere réunion de mise au point , on >
SALERS
08/01/08 15:59
Nous avons acheté une maison en Etat Futur d'Achèvement le 06 novembre 2007. Le permis de construire par le maitre d'oeuvre a été déposé en janvier 2006 (petit lotissement de 12 maisons). Le s
Forum: Energie, chauffage et isolation
CBRR
08/01/08 14:12
salut charliminou tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
enzorenzo
08/01/08 13:30
Bonjour à tous, Moi aussi je serais malgré tout dans l'inquiétude au sujet du temps de séchage. A votre place je ferais quand même une LRAR au constructeur pour signaler mon étonnement et préc
Noci62
08/01/08 13:16
Ok Bagob, Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher). Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
CANARI3107
08/01/08 11:22
Salut à tous !!!!!!! Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
charte d'utilisation du forum