bonsoir
credit d'impot pour tous
bonne nouvelles!!!
Forum: Faire construire
18962.
karo
17/01/08 19:27
Pour le prêt relais, notre banque nous a assuré que oui ... à confirmer cependant ...
Une question supplémentaire, est ce que la déduction s'applique à tous, ou juste au primo accédant ??
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
bonsoir
je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier .
j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter ---
je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Bonjour dudu,
2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb...
Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
Bonjour et excellente année à tous,
Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous...
Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
18971.
SOFI51
16/01/08 20:17
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée
bonjours et bonne année à tous
Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
Bonjour,
je suis musicien et j'ai demandé à un peintre ce qu'il fallait mettre au mur pour éviter de casser les oreilles de mes futurs voisins et il m'a conseillé de me rendre dans un magasin q
18974.
greg62000
16/01/08 09:33
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
18976.
philippe5962
15/01/08 22:58
Quelqu'un sait-il si les intérêts des prêts relai sont également concernés par cette mesure ?
(A mon avis, non)
18977.
philippe5962
15/01/08 22:53
Peu de gens devraient atteindre les plafonds de déduction.
Pour un couple marié avec deux enfants (plafond de 8500 eur), il faut payer 21250 euros d'intérêts (40% x 21250 euros = 8500 euros) po
18978.
isa41
15/01/08 22:10
bonsoir,
si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche?
Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
18980.
cponou
15/01/08 20:41
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
18981.
SOFI51
15/01/08 20:14
ok merci plilippe5962,ca me rassure !!!
pour greg62000, vous avez deux foyers fiscaux pour le moment donc 2 déclarations d'imposition.
bonne soirée
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
J'ai du mal à comprendre? L'assurance dommage ouvrage n'est obligatoire qu'en cas de CCMI? Vous en êtes bien sur? Je dirais plutôt que les gens qui passent par un maître d'oeuvre ou qui construise
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
vavoune01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ps:que pouvez vous nous conseillez lors de la
> remise des clefs?? merci pour vos réponses
Ne pas payer les 5% rest