Forums faire Construire

Page 632 / 789
Résultats 18931 - 18960 de 23653
Nanou59
20/01/08 12:56
Bonjour à tous, Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!! Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
Forum: Faire construire
Michel38
20/01/08 12:45
Bonjour, Actuellement en recherche pour l'acquisition d'une maison nous nous apercevons ma femme et moi que le chemin sera long avant de trouver la maison idéale ( prix , situation, superficie).
dudu78
20/01/08 12:36
Bonjour à tous, Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage. Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
MYRIAM
20/01/08 11:53
Bonjour Nous n'avons pas encore eu le retour mais nous avons téléphoné à la DDE pour avoir des nouvelles de notre dossier dès retour de l'architecte des bâtiments de france qui nous à accorder
ERWAN-93
20/01/08 10:40
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016. Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
18936. information
chriscool66
19/01/08 19:53
bonjour valerie, je suis sur le projet de faire construire une maison avec maisons france confort, et je voulais te demander si tu avais concrétisée avec eux sur ton projet qui doit etre terminé
didi62
19/01/08 18:17
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint.... *délai le pire du meilleur *aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :) * 2 visites
payouch
19/01/08 11:17
Attention au système bien connut du téléphone arabe. Bonjour, je suis spankeur. Aujourd’hui les micro stations sont des systèmes agréés mais ne sont pas suffisent. Il faut OBLIGATOIREMENT
katiah
19/01/08 09:39
Bonjour, Savez vous si un permis de construire peut être accordé avec certaines réserves? Si vous avez déja eu le cas, quelles étaient ces réserves? Merci
eric16
18/01/08 23:54
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
POSSOME
18/01/08 22:18
nous habitons en moselle , près de la frontiere allemande , et nous avions failli commander une schüller en allemagne , avant de changer pour autre chose, mais ce sont de très belles cuisines de bo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jacky
18/01/08 21:57
Je suis recordé en triphasé 9 Kw Ce qui me permet une bonne répartition des circuits Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
BAZ
18/01/08 20:56
Bonsoir, J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
gregnalex
18/01/08 19:03
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé. Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
io39
18/01/08 18:39
Bonsoir, L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
rico59
18/01/08 18:28
Bjr jacky, merci pour les infos, qques questions en tant que futur utilisateur de ce systeme : tu as quel type d'abonnement ? Heures creuses heures pleines ? Tu as un delesteur ? merci d'ava
cyn888
18/01/08 16:17
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios". Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
patou 41
18/01/08 16:03
Je suis alée voir sur société.com. Mais ils ont changés de dirigeant et apparemment ont créé une nouvelle société. Ce qui fait qu'il n'y a aucun bilan de disponible car trop récent. L'ancien
Jacky
18/01/08 15:50
Re... Les tarifs de location sont tributaires de la souscription auprès d'Edf et cela dépend de la puissance total souscrite. Un petit calcul de total en Watt ou Kilo-watt: plaque de cuisson
senga
18/01/08 13:08
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences . j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
LOLA76
18/01/08 13:08
Bonjour à tous Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
shm
18/01/08 12:26
Bonjour, Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Cris
18/01/08 11:57
Dudu 78, Ok avec BAZ, si tu le souhaites, tu peux également visiter mon chantier (à 2 mins de celui de Baz). Pas de Pb cris
topix62
18/01/08 11:02
Bonjour, Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ? Merci
Jacky
18/01/08 10:54
Bonjour, J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
marieanna
18/01/08 10:48
Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance, Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Michel75
17/01/08 23:10
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu
MoRiBonD
17/01/08 20:58
Bonjour Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum. Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions. Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
voerso
17/01/08 20:44
bon guillaume !!! excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!! d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!! tu ne sou
lol76
17/01/08 20:13
salut nicopa en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
charte d'utilisation du forum