Forums faire Construire

Page 630 / 789
Résultats 18871 - 18900 de 23653
cponou
26/01/08 18:49
tout à fait d'accord avec Thierrydu40 ....(pour tout ce qui vient d'écrire...) Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
18872. 40
thierrydu40
26/01/08 17:05
moi j'ai choisi la geo pour 100m2 en plancher chauffant basse température et c super avec le crédit d'impot j'amortie en 8 à 9 ans par contre attention à choisir la bonne entreprise. Pour l'aerot
alainm
26/01/08 16:28
Dans une premiere etude de sol on me dit de faire des micropieux dans une deuxiee etude de sol par un autre cabinet on me dit de faire des semelles filantes lequel est le mieux ??? merci A
Forum: Faire construire
ERWAN-93
26/01/08 14:00
So
26/01/08 13:59
Je souhaite me faire assister par un expert pour la remise des clefs de ma maison en construction. Dans mon contrat, il est écrit que dans ce cas, je dois l'indiquer au constructeur lors du règleme
MARCELLIN
26/01/08 12:16
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison par TOP-DUO de chez AST groupe. Je suis au niveau hors d’eau hors d’air, votre message ne me rassure pas.
olivier
26/01/08 09:46
Bonjour 59rider, Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
bacbapsa
25/01/08 22:04
Bonsoir, A enfin un truc qui me fait sourire :D Ils ont bien raison et inutile d'empêcher de dormir le conducteur de travaux pour cela eheh. En coffrant, ils ont utilisé un sac de ciment pour fai
alsacienne
25/01/08 21:39
Etant de l'Alsace également c une question que je me pose également... notre maison fera 120m² habitable et je ne sais pas quel source de chauffe prendre... Est ce que l'électrique chauffe vraimen
bacbapsa
25/01/08 21:09
Bonsoir, (Je m'étonne de certaines réactions !) Gouttedepluie, le plus simple est de récupérer les prestations obligatoires pour répondre à la rt2005. Cette réglementation entraîne un cer
SEVEN
25/01/08 20:45
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT mais en gros les maisons son construite trop vite nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
arnaudw
25/01/08 20:00
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi). Donc, j'explique : Acquisition d'un terrain
stebnad
25/01/08 15:06
bonjour, merci votre réponse, en ce qui concerne la plus value, nous l'avons la semaine, suite à l'étude de sol qui vient d'être faite, nous croisons les doigts pour ne pas avoir un surcout éno
bacbapsa
25/01/08 13:08
Bonjour, effectivement c'est un peu cher. Normalement un étude de sol a du être demandé pour faire les sondages nécessaires à la bonne exécution de la fosse septique. Dans ce document figur
enzorenzo
25/01/08 12:16
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
clairette
25/01/08 11:13
Bonjour Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine! Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)... Pui
lol_f82
25/01/08 09:03
bonjour, En fait pour faire simple, elle figurait (au moment de la signature) sur les plans de masse et pas sur la notice descriptive, et c'est nous qui avons signalé cet oubli par deux fois au co
bechatmail
25/01/08 08:18
dudu78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir > vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
bechatmail
25/01/08 08:08
Bonjour, Le plus prudent est effectivement d'envoyer une lettre RAR au constructeur. Il est le seul interlocuteur et responsable des travaux, même s'il les a sous-traité à des artisans. Des micro
bacbapsa
25/01/08 01:28
Bonsoir, Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution. En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
bacbapsa
25/01/08 00:55
Bonjour, Que vous a répondu le conducteur de travaux. Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
lol_f82
24/01/08 22:39
Bonsoir, Lors de notre réunion de chantier j'ai signalé au conducteur de travaux qu'il manquait une porte coulissante dans une salle d'eau (telle qu'elle est dessinée sur les plans .PP73.) dans
aamoi
24/01/08 19:29
clairette a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > Depuis ce matin j'ai un petit problème sur mon > chantier (construction d'une maison individuelle > pa
aamoi
24/01/08 19:24
zom a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie du garant du constructeur n'a rien à > voir avec les clauses suspensives. > Le garant refuse un contrat au mili
zom
24/01/08 18:20
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives. Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
Wicent
24/01/08 16:54
Bonjour, Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe. Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
ledel
24/01/08 16:50
rico_cfd a écrit: ------------------------------------------------------- > une isolation du plafond entre le RdC et l'étage > est-il obligatoire ? Seulement s'il s'agit de pièces non chauffées
paya
24/01/08 16:37
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
18899. 25
didou
24/01/08 16:30
J'ai déjà vu une ou deux fois un panneau de chantier des Maisons Balency mais je ne les connais pas plus que ça. Ils font partie de Maisons France Confort je crois, pour le reste je ne sais pas que
enzorenzo
24/01/08 16:02
Bonjour à tous, A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat. 200% d'accord avec Didou. ... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
charte d'utilisation du forum