Forums faire Construire

Page 629 / 789
Résultats 18841 - 18870 de 23653
18841. Re: 14
nini.l
29/01/08 08:32
Merci de ta réponse Cponou , vous faite construire ou vous ? quelle taux et votre crédit, assurance comprit et sur combin de temps ? Votre maison et comment et elle vous revient à comben ? Merci :
Forum: Faire construire
bacbapsa
29/01/08 08:13
BOnjour, Très franchement je crains que vous n'y coupiez pas. En fait, quand un lieu est soumis aux bdf que ce soit par un périmètre défini ou par un vis-à-vis, il est pour ma part impossbile d
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
29/01/08 00:29
Il est difficile de répondre suivant vos critères. En fait vous connaissez votre projet, nous pas :) Votre projet s'étend en surface, est-ce un comble aménagé ? Un système pieux / longrines
mmelacroix
29/01/08 00:00
Bsr, Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
io39
28/01/08 22:27
sont bien... c'est à dire ? leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
Forum: Energie, chauffage et isolation
guili
28/01/08 21:07
Moi danhs mon secteur je suis toute seule, il on construit la maison d'un copain mais il y a 3 ans et rien a dire. Je n'est pas reussi a avoir un papier de debut de travaux Je vais essayer un courr
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
CHCH
28/01/08 19:00
Bonsoir, Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, i
cponou
28/01/08 17:18
désolé mais pas envie de m'inscrire à ce forum.... Ils disent quoi???? Merci
marie2683
28/01/08 17:12
karine 60 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour notre maison est sur le blog donnez nous > votre avis http://davidkarine60.spaces.live.com/ Désolée pou
marie2683
28/01/08 17:04
bechatmail a écrit: ------------------------------------------------------- > dudu78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour à tous, > > > > Travai
Calou24
28/01/08 13:52
Bonjour à tout, je souhaite réaliser un préau attenant à ma maison, et après avoir réalisé mon dossier, un avis favorable a été émis par les BDF. Sur cet avis il est annoté des prescriptio
Forum: Aménagement extérieur
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
guili
28/01/08 12:55
Bonjour, je me suis posser la meme question que vous sur la signature des papiers, est je n'ai pas de reponses. Mais bon courage faire construire est un sacree periple. a+
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
vero34
28/01/08 11:13
Bonjour à tous, Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
sebb69
28/01/08 10:21
mais attention car si tu as prix avec ton pret un a taux zero cette taxe est moins elevee mais il faut en generale aller a la dde avec tes credits afin de leur montrer que tu as bien un pret a taux ze
eloflo
28/01/08 10:19
Bonjour, Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
Nico38
28/01/08 09:47
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
cricriroro
28/01/08 08:07
Bonjour à tous Merci de vos réponses. Ce que j'ai oublié de vous dire c'est que les 16000€ correspondent à une installation neuve c'est à dire raccordement à la maison, installation de la fau
cricriroro
27/01/08 22:27
Nous souhaitons faire construire une maison et il faudra installer une fosse septique toutes eaux. Le constructeur nous annonce une facture pouvant aller jusqu'à 16 000 euros pour cette installation
18862. 53
bacbapsa
27/01/08 20:47
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan. Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
bacbapsa
27/01/08 12:11
Bonjour, je ne crois pas non. Cela fait des années que la duée d'instructions est de 2 mois minimum. En fait elle peut être étendue à 1 mois supplémentaire lorsque le projet est soumis aux bât
18864. 53
bacbapsa
27/01/08 12:04
Bonjour, Oui je parlais effectivement du permis de construire. Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison. Il ne faudra pas être trop gour
dedel
27/01/08 10:47
je vous remercie pour votre réponse, plutot rassurante! j'ai contacté quelques entreprises de bt, qui m'ont expliqué que leur prix est plus elevé que celui des constructeurs connus, pour la seule
fb18
27/01/08 10:28
bonjour notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
bmc
27/01/08 08:46
salut j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
bacbapsa
27/01/08 01:25
Bonsoir, plutôt curieux comme conclusion. En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé. En standard dans les devis on tro
18869. 91
dedel
26/01/08 21:01
bonjour tout le monde je cherche un conseil ou plutot une piste pour la construction d'une maison ( 3 à 4 chambres) avec un budget de 60000 euros à peu prés dans le 91 limite 77, en effet, j'ai d
ledel
26/01/08 20:47
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation. Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
charte d'utilisation du forum