calabria61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons fait plusieurs devis avec différents
> constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
Forum: Faire construire
Bonsoir,
je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs.
Je n'ai pris qu'un rdv et un seul.
Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
19083.
octave
04/01/08 19:06
Ou bien sur le site de l'AAMOI je crois qu'ils sont classés au "TOP CONSTRUCTEUR"
octave.
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Je suis surpris du poids de charge de 50 kg. En général, ça tourne plutôt autour des 150 kg/m2. Comme le dit bechatmail, il faut prévoir une surcharge liée aux chutes de neige, mais également l
bonjour,
Méfiance tout de même car je crois bien que lorsqu'on fait une proposition écrite au vendeur on ne peut pas se dédire ensuite (on est ensuite tenu d'acheter). Là il faudrait l'avis d'
Bonsoir,
nous sommes en recherche de constructeur. Nous étions en relation avec ACS-MPV, mais avec ce qui est mis sur le forum, ça craint.
Pouvez-vous nous donner des constructeurs fiables et
Alors où est le siège social, où peut-on rencontrer Mr BETTENCOURT ou sa secretaire, à ma connaissance pas à Rouen en tout cas il n'y a jamais personne depuis que Mme VIGE est absente.
puisqu'
Avec Solautoit, je paye 164000€
- chauffage sol RDC gaz + radiateur Etage
- garage 2 voitures
- vide sanitaire 5 tas avec structure renforcé suite à étude de sol
- mur croisé à l'anglaise 2
Oui cellyne mais le problème avec la MGEN, c'est que l'assurance est hors de prix....0.18 et en plus c'est sur le capital emprunté ......donc comme tu le dis si bien il faut tout regarder....
Pour
Merci Bechatmail de ton intervention !
Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-)
Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés.
Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
Bonjour à tous,
petite question sur notre construction... la dalle vient d'être coulée mais petite interrogation sur les murs qui vont être montés car un ami maçon s'est étonné de voir que le
bonjour,
c'est l'horreur tous ce que vous payez? on a failli aller au crédit du nord mais ils sont cher aussi. Presque 4€ par mois pour internet et leur cb compte "norplus" coute 91€ par an.
SALUT CATA
NORMALEMENT ON REPREND DEMAIN AVEC LE MACON
CA DEVRAIS LE FAIRE SI CA GEL PAS !!!
JE TE TIENS AU COURANT
JE CROIS QU IL FAIT 2 EQUIPES
SALUT A TOUS
MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE
TOUS LE MONDE VEUX CONNAITRE LE 17 AVENUE DES CERISIERS
VOUS VOULEZ ORGANISER UNE CREPE PARTY ????
Je regarde l'émission COMBIEN CA COUTE, sur les maisons en bois, apparemment un entrepreneur escroc.
J'espère que c'est pas le même que nous????????????????????????????????
Bonjour,
Y at'il des personnes qui ont fais ou qui font leur construction en 22 croisé?
Au début cela devait être parpaings plus vide plus brique et maintenant je fais brique, enduit, isolant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier
pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
oulala! ce que tu me dis ne me rassure pas du tout! nous comptions peut etre aller au Credit mutuel, car ils ont acceptés nos conditions pour le prêt...pff du coup je ne sais plus a quelle banque me
prunille59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le cic les frais de gestion sont importants !
> a chaque mise en place de prélèvement ( EDF,
> impots...) 7€
Bonjour,
Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
ba les problèmes (éventuels) ne pourrait arriver qu'après 1 voir plusieurs années après.....
Les problèmes peuvent être de la micro fissure du crépis (pas grave) à la fissure qui va de haut
Salut à tous !!!!!!
Mon constructeur a commencé le chantier hourra !!!!
La chape a été coulée le lundi et les murs ont commencés le mercredi avec les palettes de parpaing sur la dalle, je
bonjour à tous,
je souhaite chauffer ma maison avec un poele à granulé de bois, j'ai entendu beaucoup de bien et depuis quelques mois j'entend pas mal de mauvaises critique à ce propos!!
chaudi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET