Forums faire Construire

Page 639 / 789
Résultats 19141 - 19170 de 23653
lalie2007
22/12/07 19:54
ok pour reunion le27 mais pour moi au soir car je travaille jusque 17H45 carvin m'a a appelé : ns avons porté plainte pour abus de confiance et donc ils vont transformer ma plainte pour escroque
Forum: Faire construire
bricoleuse
22/12/07 11:45
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire .... Nous , le géomètre
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
CBRR
22/12/07 10:25
Salut beb navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
TonyF
22/12/07 08:42
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. Nouveau rebondissement dans ce projet. Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message. Il me dit que le géomètre est passé sur
laurent&corine59
21/12/07 22:15
bonsoir bricolette et virgicolas pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
geulati
21/12/07 21:16
tu peux parfaitement faire des demandes dans plusieurs banques pour comparer les offres a la maison : la loi scrivener de laisse 11 jours minimum pour reflechir cela n'engage aucun frais, mais seulem
19148. enfin!!!
nicelo55
21/12/07 20:39
Salut Emilie, J'espère que tu vas bien et que vos travaux avancent. Pour nous ça y est, M. Silvestre est venu faire la remise des clefs mercredi matin. Il reste quelques réserves mais on est dé
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
lolo12
21/12/07 14:32
Salut à tous, Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
bricolette59
21/12/07 12:03
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009. Et pour le BT
19152. 92
catherine_stadnicka
21/12/07 11:29
Oui,par deux hommes polonais,qui travaillent dans la domaine de batiment depuis des annees.Ils font les travaux de peinture,renovtion de murs,crrelage,plomberie,electricite,bricolage et plein d'autres
bmc
21/12/07 10:18
Didier a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir. > Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de > 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi > et
bmc
21/12/07 10:05
Didier a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir. > Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de > 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi > et
La Poisse
21/12/07 08:46
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
enzo
21/12/07 01:29
Arrêtez d'être naif ! ils ne vous ont rien offerts c'était déjà dans le coût initial. Faites écrire les paroles des commerciaux car chez habitat concept les meilleurs ce sont les commerciaux po
enzo
21/12/07 01:21
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
laurent&corine59
20/12/07 23:25
bonjour virgicolas cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels. notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes. nous
verala
20/12/07 20:00
C'est vrai, mais la DO n'est pas obligatoire car ils ont leurs assurances decennales. Contrairement aux constructeurs qui sont obligés de la faire souscrire et qui est comprise dans leur prix.Si on s
franck76
20/12/07 19:38
salut CHCH ils sont bientot en vacances pour les fêtes je crois pour une semaine et demi.... il reste 2 commercials à yvetot et à louviers. pour les joindre c'est au petit bonheur la chance, il v
geulati
20/12/07 18:23
le maire est désormais responsable s'il y a un incendie et que les pompiers ne disposent pas d'eau en debit suffisant a proximité en ce qui me concerne, la bouche incendie est a 100 mètres, mais e
crysaline
20/12/07 16:59
Suite à mon pb avec la banque CIC de la Bassée, nous avons demandé à GC de modifier qq peu leur contrat afin d'avoir l accord dela commission... après de nombreux appels au commercial qui se ch
schnell
20/12/07 11:49
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
laurent&corine59
19/12/07 23:03
bonjour virgicolas nous venons egalement de signer avec maisonneuve pour une construction au domaine de la caleche. des amis sont passé par eux,et sont trés contents du resultat. y'a plus
FASA
19/12/07 22:26
ça serait incroyable qu'ils nous attaquent parce qu'on part ailleurs. Nous tiennent ils au courant de leur mésaventures. Ce manque de transparence prouve qu'il n'y a aucun contrat. c'est de l'escro
CATA
19/12/07 22:22
Oui pour un ccmi, mais là c'est une arnaque! C'est pas un constructeur! Et quand tu signes la convention, il est noté que tu as connaissacesde tout depuis au moins quinze jours. Cependant,
vendome30
19/12/07 19:12
Bonjour à tous!!! Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande: PC2: un plan
nat
19/12/07 18:44
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
tinou
19/12/07 17:54
Bonjour, Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007. la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,
fredansouis
19/12/07 17:34
Salut POSSOME, Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum