Forums faire Construire

Page 641 / 789
Résultats 19201 - 19230 de 23653
BERLIER
16/12/07 22:17
FAIS UNE DECLARATION DE VOLS DU RRESTE DU CHEQUIER PLUS CELUI LA ET AVEC LE PV DES FLICS TU RETOURNE A TA BANQUE QUI A FAIRE UNE PROCEDURE ?? MPV ? ACS ?? MORT DE RIRE ET LA BANQUE A PLUS Q
Forum: Faire construire
19202. 
BERLIER
16/12/07 21:50
JE SAIS TOUT CA CAR IL NOUS ONT MANIPULER MENTIT MENACER ..... J EMPLOI LES MEME METHODE MAINTENAND TU CROIS PAS QUE JE VAISREGARDER SANS RIEN FAIRE ?? J Y METTRAI LES MOYEN QUI FAUT , L
filo
16/12/07 21:27
http://naturstein-matka.com/
filo
16/12/07 21:27
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
FASA
16/12/07 21:12
Quand j'ai signé ils n'avaient pas de convention!! C'était un descriptif de 4 sociétés acs, mpv et deux autres. cela indiquait les prix de chaque poste de construction, c'est tout. Pour moi le
FASA
16/12/07 20:56
Lalie, as tu signé un contrat ou comme moi un descriptif et un échéancier. sais tu ni nous sommes libre d'aller ailleurs?
tienbon-62
16/12/07 14:42
bonjour pajoli80 si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ? pour info il existe plusieurs possibilté : un dallage (dalle de en
fkl72
16/12/07 14:40
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi? Plusieurs facteurs 1er point: La composition du prix D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
bechatmail
16/12/07 11:48
Si le sol (remblai) est compacté et stabilisé dans les règles de l'art, il ne devrait pas y avoir de souci. Le problème vient souvent que les constructeurs balancent du balast ou tout venant sans
CATA
16/12/07 11:33
Tiens Lalie, tu te manifestes?Car beaucoup d'entre nous t'avais laissé des messages privés et aucune réponse? Il me semble que tu n'as rien perdu toi? La banque n'a débloqué aucun fond, non?
vince3
15/12/07 23:00
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > Maison en briques, 150 m2 habitable, 5 chambres > ,sejour salon , plancher chauffant aérothermie, + > garage 40 m2, vole
BERLIER
15/12/07 22:40
SALUT AU RISQUE DE DECEVOIR ACS MPV N A PAS LE STATUS DE CONSTRUCTEUR INDIVIDUELLE SEULEMENT ESCROC; IL N A PAS SOU$CRIT AU MEME ASSURANCE DONC LE PASSIF VOIR MEME LES DO AURONT DU MAL A FO
FASA
15/12/07 21:21
bonsoir quel contrat de construction? moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
sophie
15/12/07 20:35
Bonjour amelie6279, avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!! J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
bmc
15/12/07 20:30
Zeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Nhmo a tout a fait raison je ne sais même pas si > ce n'est pas 500 m... > Mais on est pas obligé de le mettre par contre
lalie2007
15/12/07 20:04
Bonjour a tous et toutes, Encore une fois on est ds la m::::/ Je peux dire que ns cumulons les pb. Je m'excuse au prés de tt ceux qui ont lu ce que j'ai écris. J'ai vraiment cru que l'ese était
regis76
15/12/07 17:25
avec celle de rouen mon descriptif est deja signe et il devrait commencer les travaux il ne reste qu'un mois et demi sur les trois mois du demarrage du chantier
FASA
15/12/07 10:18
Bonjour, j'ai déposé mon chèque il y a 3 semaines à Dottignies à la secrétaire. Si la société est en dépot de bilan , peuvent ils encore encaisser des chèques au nom de cette société? je
regis76
15/12/07 03:17
je fait construir avec bettencourt j'ai un mal de chien a les joindre depuit que mr bettencourt a remarque qu'il avait oublie de mentionner dans le descriptif de construction la dalle de mon sous sol
CBRR
14/12/07 17:48
j'ai pas trouvé le texte exacte du DTU mais sur ce lien http://www.snest.asso.fr/questions.htm#ancre_Q7 tu trouveras toutes les questions que tu te poses sur les sous toiture.
sab59
14/12/07 17:14
Bonsoir, Nous venons de nous inscrire sur les listes électorales et la rue tout au fond du lotissement est rue Ermentrude de l'Ostrevent.
raphmax
14/12/07 16:28
bonjour mouss56890 nous faisons construire près de Lille Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
isa41
14/12/07 15:50
bonjour à tous alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
xavier
14/12/07 14:58
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
bricolette59
14/12/07 14:51
C'est quand même dingue que des gens mettent les autres dans la m.... et ce sans aucun scrupules.
CATA
14/12/07 14:24
Bricolette 59 Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
bricolette59
14/12/07 13:11
Vous passez par quelle aence , nous c'est celle de Lille, si vous voulez vous pouvez me contacter en mp je vous donnerai plus de détails. bonne journée. Je pense effectivement de plus en plus que
prunille59
14/12/07 07:40
effectivement il faut tout comparer ! je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
khuette59
13/12/07 23:53
bonsoir!!! Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
faigaf
13/12/07 22:40
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!! Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
charte d'utilisation du forum