au fait karo bien joué tu as tout bon........ :)
j'etais en train d'ecrire le post pendant que tu mettais le tien.............;;
:)
bon courage
Forum: Faire construire
19262.
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
J'ai oublié avec mes fondations creusées en escalier je me faisait arnaquer de la moitié des parpaings, mais de toute façon la question n'est même pas là, puisque sur le contrat il n'a jamais é
bonjour, aussi surprenant que cela puisse paraitre dans le 62 avec les constructeurs que j'ai vu ils m'ont tous dis que ca ne change presque rien de mettre de l'enduit ou de la brique!!!la différence
xavier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout à fait d'accord avec vous vanquard,
> l'administratif prend une part importante et les
> délais sont difficiles à
fleur27 a écrit:
> Bonjour,
>
> Les demeures de province, c'est plutot bien. Je
> serai bientot livrée (dans 1 mois) avec plus d'un
> m
Ok, je vais voir tout ça ... dommage pour le crédit d'impot !!
Par contre le pret solféa est très interessant je trouve !!
Merci beaucoup
Forum: Energie, chauffage et isolation
crédit foncier c un taux fixe révisable sur la durée, on prend forcément 5 ans en plus dans la tête, des fois les taux ne signifie rien si ils baissent les taux ils augmentent le coût des assura
Mais depuis que ça a repris je suis satisfaite du travail effectué par les ouvriers de "Pierres et Traditions Normande", j'ai eu peur au début de la construction car les fondations avaient été cr
Le cic est très cher sur la gestion de compte et sur les différents services qu'il propose, je conseil la BPO ou crédit maritime très compétitifs actuellement en terme de TF.
Un agent immobilier peut faire du lotissement et être promoteur, sa carte professionelle de transactions sur biens et fonds l'habilite à faire de la promo. De plus je pense que si il y a une seule p
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
6 000 est un prix hors CCMI. C'est en effet assez dissuasif.
C'est d'ailleurs un des gros arguments des constructeurs. Pour moi, ça les discrédite plutôt qu'autre chose.
non j'y crois pas....y a forcément un lotisseur derrière...un agent immobilier est un agent immobilier....c'est un métier de lotir des terrains....
c'est ou exactement ..???tu peux me le dire en m
Je crois qu'il faut mettre un chauffage central dans ta maison car ce système est évolutif (la maison pourra changer de générateur en suivant les évolutions technologiques). C'est un investisseme
S'il était au bon endroit c'est forcement de la mienne dont il parle car je suis dans un lotissement de quatre maisons et la seule qui n'est pas finie c'est la mienne. De toute façon qui que ce soit
Bonjour nathalie
si taz est vraiment quelqu'un de chez bettencourt et que la maison qu'il critique c'est la tienne, il a vraiment fait une boulette.....
comment se griller en beauté...
enfin j'esp
salut nathalie je me pose la même question la personne qui a écrit le message est il des maisons bettencourt? je pense franchement que OUI en tout cas la personne a l'air de s'y connaître non?
Je
a combien (en pourcentage ) estimer la différence en terme de prix entre parpaing/crépis et maxibriques ?
La maxibriques est elle 20 % plus chere ? 30% ?..
merci a tous !
oh là là, il faut arrêter d' être parano...
Vous savez , je suis un client lambda qui fait partager son expérience avec d 'autres, après ce que vous en pensez....
Leurs pb de délais je suis a
bonsoir
voila j'ai la possibilité de prendre le pass travaux avec ma boite mais mon constructeur me dit que cela ne peut marcher avec eux car c'est une construction clé en main donc impossible de
bonjour,
on a laissé le chèque le 16 Décembre 2006. Et pour la date de livraison, je vais vérifier mais je crois qu'il n'y en a pas.
par contre j'ai vu sur les textes liés à la vente par corre
bonjour
en ce qui concerne le raccordement la depose de la boite de branchement est a votre charge malheureusement cela coute en moyenne 1000-1500euro en moyenne ensuite concernant une aide de la ma
Effectivement de prime abord sur notre première maison nousl'avons pris, et maintenant il est clair que nous nous abstiendrons de la prendre....Car dans les faits il est très difficile de la faire m
J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
leeann29 a écrit:
> Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et
> nous sommes ressortis avec une plus value
> d'environ 1000€ cependa
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite