J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
Forum: Faire construire
Je lance un cri de ralliement à tous les Castor dont le chantier est a l'abandon :
Maison Castor n'assure que par des promesses commerciales il n'y a aucun personnel de chantier.
Faites-vous ente
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
J'ai vu leurs superbes maisons à Croix et parAlexski sur le forum! C'est tout!! Après, la réactivité et la rigueur du commercial et le tarif et délai ont joué!
voila moi j'ai 2 experiences.
la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois).
la seconde
connais tu des gens qui font construire avec maison neuve et qui sont contents car nous c'est aussi ça qui nous fait choisir ce constructeur.
et vous comment avez vous fait votre choix? sur quels c
Salut Dede59!
C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Forum: Les lotissements
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!!
A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
c'est pas pire que les autres
simplement: ils te font crouire que le montage des kits , c'est de la rigolade alors que c'est du boulot !!!
les kits (sanitaires, chauffage ...) c'est du tres bas de g
Bonjour,
Je suis en contact avec eux pour un projet de construction. Vous êtes vous lancé avec eux ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Merci por votre réponses.
Oui, et je crois que je l'ai dit dans ma première réponse, ils commencent à être un peu débordés. Ceci dit, si je devais recommencer, je les choisirais sans problème à nouveau. Ils ne nous lai
finette a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR LEBEL
> ou puise-je avoir la RT 2005 ?
faut l'acheter, mais je regarderai si je l'ai pas.
Forum: Energie, chauffage et isolation
étant moi même mon propre constructeur, qu'est ce que je risque à ne pas respecter la RT2005, en ce qui concerne par exemple le conduit de fumée obligatoire, l'installation du chauffe eau dans une
Bonjour,
Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
nous avons signé un contrat avec eux et c une vrai catastrophe . ils sont de vrais pro pour vous faire signer des avenants et quand vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas les integrer à votr
pour Papuille: merci de ton mess, je voulais y répondre en mess privé, mais ta boite est pleine! Crois -tu que Maisonneuve lille interviendrait aussi sur mon secteur, à savoir 10 km autour de Lens
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis .
samedi je prends rendez-vous avec
jo.vilage a écrit:
> bonjour,
> tu as bien fais c'est sur l' isolation qu'il faut
> jouer,pour le combustible peu importe tout
> augmente
ibo27,
c'est de la onstruction agglo ou briques?
tu pourrais me decrire un peu les prestations des constructiosn loveriennes?
je ne onnais pas du totu et ça m'interesse
kiromana a écrit:
> J'attaque depuis une semaine le dur travail des
> banques.
> Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis
> constructio
salut shaq27
même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
Je ne suis pas trop partisant des constructeurs à gros succés car après ils terminent tous comme balency,clévertes ... et finissent par gacher car ils ont des problèmes de recrutement et prennent
Un arrete minestriel oblige la fermeture des systemes de récupération d'eau eau en cas de crise de grippe avière, alors quand à la performance des traitement UV, je doute que ca soit efficace à 1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ce qui est marqué sur la notice descriptive est une clause illégale.
L'article R231-4 du CCH stipule bien que la notice doit être conforme à un modèle type agrée par le ministre chargé de la c
fred62 a écrit:
> salut vanguard, pas très loin de ou tu vas faire
> construire... LM à vendin!
> salut
ahhh ok !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est clair que dans la région, Phoenix et Extraco surtout n'ont pas un superbe réputation. Le pire encore, c'est Cléverte...
Je ne te conseille pas le mieux SNDC, même s'il y a eu un changement
Ils devaient faire la pose dans le séjour 39 m2 + wc rez de chaussée + cuisin 10 m2 + sas entrée.
Le constructeur nous a dit "vs ne voulez pas de notre carrelage ok on vous envoie un courrier disa
Du standard au prix de luxe, c'est exactement ça ! Et combien de m2 devaient-ils poser ? Vous ont-ils détailler pose et carrelage ? Et la chape coûte assez cher je crois.
C'est tout de même invr