Forums faire Construire

Page 674 / 789
Résultats 20191 - 20220 de 23653
jeanlou
24/09/07 21:18
C'est marrant car la DDE des andelys est plutot du style rapide! En moins d'un mois pour tous les dossiers complets de tous ceux que j'ai pu entendre! Avec les vacances d'aout, c'est pas la meilleur p
Forum: Faire construire
Ninine
24/09/07 19:30
merci Florence pour ta réponse. Effectivement je suis tombée sur un site qui traitait de ce problème. Visiblement des études ont prouvé que cela pouvait causer des cancers, et notamment des le
futurproprio
24/09/07 16:37
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Maroeuil
24/09/07 15:45
futurproprio a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux > d'Emerainville qui suit notre chantier. > > Nous espérons ne
kairette
24/09/07 11:10
bonjour, nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci ! Cl
usty78
24/09/07 10:32
Oui, mais il faut savoir aussi qu'il faut souscrire une assurance habitation dès lors que la construction est hors d'eau
futurproprio
24/09/07 10:23
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier. Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
clementpat
23/09/07 23:23
Je ne connais pas la mono brique ! le mieux en construction est le double paroi : un mur de facade en brique une lame d'air un isolant un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
usty78
23/09/07 23:21
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
usty78
23/09/07 23:05
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
aullewn
23/09/07 22:56
non je n'est pas souscrit d'assurance dommages est ouvrages car le constructeur ma indique qu'eu en avait une kilme fournirait a l'ouverture du chantier et la banque ne ma rien demande pour l'instant
usty78
23/09/07 22:48
si tu as souscrit une assurance dommages ouvrages, c'est au contructeur de te présenter un attestation nominative, a savoir a ton nom. Ta banque a du te reclamer normalement
kael76
23/09/07 19:56
je fais construire avec pierre et tradition sur yvetot et depuis l'arret maladie du commercial, je n'arrrive plus à communiquer avec la maison mere, et personne de l'enseigne ne me donne de réponse
kael76
23/09/07 19:38
je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que je garde ma loc en attendant, j'ai acheté mon terrain en juillet 07, je commence à payer le crédit, je l'ai appelle tres régulierement m
fred62
23/09/07 12:05
bonjour, il est préférable de mettre 1 s/couche spécifique et pourquoi? pour 1 enduit "épais" la s/couche doit contenir de la silice (texture granitée,rugueuse) grâce à celle-ci l'enduit gli
Forum: Travaux intérieurs et décoration
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
kokie
23/09/07 10:56
Merci pour vos réponses, elles confirment bien le petit souci!! Usty78, notre demande a été déposée en mairie par le constructeur lui-même et nous dépendons de la DDE des Andelys. Apparemen
nathalie
22/09/07 07:26
Pour les dates nous sommes pareil, j'ai du les marquer quelque par sur le forum. Là, les parpaings pour le vide sanitaire sont arrivés hier sur mon terrain donc forcement je suis plus que contente.
usty78
21/09/07 23:21
Dans le cas d'un permis tacite, il est préférable d'avoir un ecrit de la mairie pour limiter tous recours éventuels. Il est préférable d'attendre un délai supplémentaire d'un mois pour un perm
vanguard
21/09/07 22:06
ils sont sur la parcelle 19. Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futur
MICHELREA
21/09/07 17:12
Bonjour Etablissez un calendrier des travaux, écrivez le. Exigez d'avoir une réunion de chantier par semaine. Chaque fois vérifiez que ce qui était prévu pour la semaine a été fait et sinon
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:02
Bonjour, Voici un résumé de conversation sur maison castor. Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
papouille
21/09/07 09:53
Bonjour Olivier, Je m'oriente ( très très très probablement !) vers un autre constructeur qui balaye vraiment tout le monde en terme de réactivité, de suivi commercial, et de rapport qualité/
20215. 62
spud
20/09/07 21:07
Bonjour Del et Mick, Nous serons visiblement bientot voisins. Nous faisons également batir sur le lotissement de Noyelles les Vermelles le clos du bois2. Pour info, j'ai créé un autre post sur
vanguard
20/09/07 19:13
oui ça avance pas mal !! j'y suis passé tout à l'heure et les 2 bordures étaient faitent et pas mal de compteurs posés (dont le mien !) J'ai rencontré mes futurs voisins parcelle 17 ou 18, je le
lindsey
20/09/07 18:22
Voila ce que g trouvé : Bonne nouvelle pour les emprunteurs. Le nouveau gouvernement vient de décider de porter le crédit d'impôt relatif aux intérêts d'emprunt à 40 % la première année au
usty78
20/09/07 14:53
La déduction des intérêts intervient sur les revenus de 2007 sous forme d'une déduction d'impots. La base de calcul porte sur les emprunts souscrits depuis le 05 mai 2007 (acte notarié). La
hb
20/09/07 14:48
florence a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, pouvez vous mettre des photos que l'on > puisse se rendre compte, merci Non, ce n'est pas possible,
vince3
19/09/07 23:15
HA oui pour finir, le dernière fois que j'ai fait état de mon experience j'ai eu un des salariés de cette pseudo filiale de CTVL qui a tenté comment dirais je? de me convaincre par méssagerie pri
charte d'utilisation du forum