j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix :
- dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur.
- un peu froid au 1er abord...
-
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai entendu parler des blocs à bancher pour faire un vide sanitaire. Mais les constructeurs les font généralement en agglos classiques quand le terrain est plat. Je voudrais sa
Effectivement la loi est sortie, revue et corrigée après l'avis du Conseil Constitutionnel. Maintenant, il faut attendre les décrets d'application qui en fixeront les règles d'application. Cela ne
Bonjour,
Nous nous sommes posés la question aussi.
Nous avons opté pour un L et nous allons rajouter l'ilot ultérieurement. Et ma cuisine ne fait pas 16m² !!! elle fait 3.3 x 3.34
il existe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai vu sur internet que pour le moment seuls les emprunts souscrit à partir du 22/08 sont concernés par cette loi, et qu'une proposition devait normalement être faite quelques jours après la prom
Bonjour! Il y a une construction Oria pas loin de chez moi, ça se monte assez vite pour l'instant ( les murs ont été posés par une énorme grue, et maintenant, ils ont fait l'habillage en briques
J'ai vu la loi du 21/08 : dans son article 5 elle précise que le crédit d'impot s'applique à compter de la promulgation de la loi !!!!!!
Je comprends plus rien!
un îlot central c'est très joli, mais ça prend beaucoup de place + prévoir toutes les arrivées d'eau et courant au milieu de la cuisine + prévoir un hotte îlot au dessus de la plaque de cuisson
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je sais également ce ke vaut maison castor valenciennes et à tous ceux ki croient à leurs belles paroles et nous prennent pour des idiots, vont vite déchanter en faisant construire avec
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
on voit pas de mal de maison qui reste sans crépis un moment, est il possible qu'on nous délivre le certificat de conformité 1 ou 2 ans plus tard???
Le crédit d'impôt accordé aux acquéreurs d'une résidence principale est porté à 40% du montant des intérêts d'emprunt la première année, contre 20% actuellement. Mais seuls les emprunts con
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs :
- Gérard Abadie à Balma
- Logis conseil à Blagnac
- Création Mas aux Minimes
Si v
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
coco777 a écrit:
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
Bonjour,
Nous sommes de l'Aude et dans le même cas que vous... Avez-vous eu des réponsses satisfaisantes pour concrétiser votre choix entre Serges Olivier, Maisons vertes et Oc Résidences?
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
bonjour,
je voulais témoigner aujourd'hui de ma mésaventure désastreuse face à une agence immobiliere incompétente ou malhonnête et à un notaire peu scrupuleux...
voila, par l'intermédiaire
Bonjour,
Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions.
Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
Bonjour,
Si vous pouvez, mettez de l'alu.
J'ai cru comprendre que c'était plus solide.
D'autre part les cambrioleurs utilisent des chalumeaux pour faire fondre les volets en PVC...
Salutations.
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu
En poursuivant mes recherches sur ce forum, je commence à être rassuré:
NON, je ne suis pas le seul à avoir eu de trés gros problèmes avec Demeures du Nord (contrairement à ce qu'ils voulaie
credit d'impot 50 %, energies fossiles de plus en plus chères, pas d'abonnement ( sauf edf bien sur ), quelques raisons qui m'ont aidées dans mon choix,(entre autres )
salut
Forum: Energie, chauffage et isolation
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel.
De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne suis pas de ta région, mais il me semble avoir lu pas mal d'avis négatifs sur ce constructeur...va faire un tour sur le site de l'aamoi, je crois qu'ils en parlent!
Bonjour
Peux tu STP donner ton contact chez Maisonneuve car perso j'ai acheté un terrain chez eux et depuis Avril pas de projet de maison de leur part, je traite pourtant aussi avec l'agence de L
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o