Forums faire Construire

Page 677 / 789
Résultats 20281 - 20310 de 23653
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
Forum: Faire construire
bersim
05/09/07 16:59
bonjour, quelle sera la surface à chauffer? A mon avis, la climatisation INVERTER présente l'avantage du crédit d'impot sur le matériel mais elle peut s'avérer insuffisante par grands froids. A
Forum: Energie, chauffage et isolation
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:48
ok c'est une histoire de crédit d'impôt, je pensai qu'en cas d'incendie si la pose n'avait pas été faite par un professionnel il n'y avait pas de remboursement !
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
05/09/07 13:39
merci pour ces retours d'info, je me suis abs du forum pour suivre mon chantier et réfléchir à cette histoire de récupération de chaleur qui apparement n'est pas possible sur un poele à bois.
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
20286.  Triphasé ??
ledel
05/09/07 08:55
Quelle est la marque du plancher chauffant, si ce n'est pas indiscret?
20287.  Triphasé ??
POSSOME
05/09/07 07:59
merci pour votre aide. pour les deux devis tout etait compris sauf l'isolant de sol, mais avec pose du systeme chauffant. et effectivement je n'ai pas besoin de la haute temperature ( ecs en opt
nathalie
04/09/07 21:10
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan.
nathalie
04/09/07 21:08
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
killerqueen
04/09/07 16:58
Bonsoir, Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
Max
03/09/07 23:10
Bonjour, Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps. Le mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred62
03/09/07 19:03
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
fred62
03/09/07 18:59
papouille, tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras... il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
leeann29
03/09/07 18:00
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
20296. genie-concept
spud
03/09/07 13:42
Bonjour Papouille, Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir. Tu rencontres qui exactement ? Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
popkorn
03/09/07 09:42
Et j'ai oublié..La maison est presque finie Il reste le terrassement, le crépis et l'installation WC, baignoire, Chaudiere Remise des clefs prévue fin octobre
POSSOME
02/09/07 22:06
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien. Si tu prends l'élect
lol_f82
02/09/07 12:25
Bonjour à tous, A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
vince3
01/09/07 09:28
Cela dépend également de la superficie de ta maison, si tu ne dépasses pas les 170 m2 SHON alors il n'est pas obligatoire d 'avoir la signature d'un architecte. Cela dit dans ce cas de figure i
leeann29
01/09/07 00:04
Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c
canette03200
31/08/07 19:12
Bonjour, Je tiens à vous remerciez tout particulierement pour le temps que vous nous avez consacré. Bonne soirée Carine et Martial
38Nando
31/08/07 17:26
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me parait énorme, qu'en pensez vous? De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
rico_cfd
31/08/07 11:51
Je pense qu'un couvreur sera plus à-même d'établir un devis... Je crois que l'ardoise coûte, à priori, plus cher. Tout dépend certainement de la qualité de tuile ou d'ardoise que vous comptez
canette03200
30/08/07 20:30
Bonsoir, Le delai de 7 jours est deja passé. il est prévu de faire des fondations d' 1m20.si en faisant les fouilles, le constructeur trouve que le terrain ne peut recevoir la maison, et qu'il fa
sebchris
30/08/07 19:49
Bonjour, La construction de notre maison individuelle touche à sa fin. Nous avons pris un maçon pour réaliser le gros oeuvre de notre maison. Mais, il se trouve que des malfaçons appraîssent.
charte d'utilisation du forum