Forums faire Construire

Page 679 / 789
Résultats 20341 - 20370 de 23653
CBRR
24/08/07 17:15
Tout à fait d'accord avec jeanlou il faut que tout se qui est prévue ou promis soit noté sur le contrat noir sur blanc. nombre de prises, de point lumineux, de menuiseries bref tout se que compre
Forum: Faire construire
rico59
24/08/07 17:13
aux dernieres nouvelles, la date plancher est le 06/05/2007 avec une hausse du crédit d'impot initialement prévu (ce sera plus de 750€/personne). Désolé, pas de retro-activité.
rico59
24/08/07 17:09
j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2. Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
william81
24/08/07 16:31
Bonjour, je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part. Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
59rider
24/08/07 15:17
salut Rico J'ai pas bien compris l'histoire des 80cms pour gagner de l'utile, tu joues sur la pente de toit ? J'ai fait la sommes des m2 je trouve 174 m2 ( tu as peut etre oublié une chambre pour
rico59
24/08/07 14:55
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité. Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
voerso
24/08/07 14:13
ca me parais plus en rapport avec le prix du marche !!! mais bons c vrais que ca depend de ce que tu met comme prestations dans ta maison !!! si tu fait un chauffage tout elec ! le type de menuiseri
dedette
24/08/07 12:27
Bonjour, Je trouverais intéressant de créer un groupe de discussion selon la "carte communauté". Par exemple, j'ai 72 profils de voisins à qui je pourrais envoyer un email privé en un seul en
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
jeanlou
24/08/07 09:37
Il y a peu d'infos sur eux mais je n'ai pas entendu de mécontents... Je crois qu'ils ne sous traitent pas, ce qui n'est pas un mal. Le plus important, pour ce constructeur ou les autres, c'est que t
vanguard
23/08/07 21:39
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
davidds63
23/08/07 21:17
bonjour, j'ai vu cet etabli (master cut 1200 de wolfcraft) qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en serv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Fabri62
23/08/07 17:41
Zeb a écrit: ------------------------------------------------------- > Attention quand même au frais annexe!!!! Biensur, mais les frais annexes ne sont pas faciles à évaluer ! Il faut do
amandine
23/08/07 17:03
Salut Alexski62, merci pour toutes ces explications détaillées !C'est trés sympa! Je crois aussi que le fait que Maison neuve fasse une maison expo à coté de la tienne y soit pour bcp pour toutes
william81
23/08/07 08:37
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue. De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
Fabri62
22/08/07 20:09
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > je peux pas t'evoyer ça par MP faudrait que tu me > donne ton mail par MP Salut, Pas de problème je te mets en
Fabri62
21/08/07 21:38
vanguard a écrit: ------------------------------------------------------- > pour 89 000€ je construit une maison qui au final > aura une surface de quasiment 150 m2 > > Mur crépi, soubasseme
vanguard
21/08/07 21:18
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2 Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
vanguard
21/08/07 21:06
dezkarz a écrit: ------------------------------------------------------- > En fait, je pense que ca dépend des banques et des > garanties qu'ils veulent pour donner leur accord > pour les prets.
vanguard
21/08/07 21:01
ok merci. vous faites quel type de construction ? Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron. Tuile terre cuite noire sat
vanguard
21/08/07 19:12
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
vanguard
21/08/07 19:06
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
ledel
21/08/07 16:40
Ils vont te demander de rajouter un compteur d'eau! Maintenant, tu n'es pas obligé de les prévenir, mais tu ne pourras pas recuperer ton credit d'impots. C'est un choix à faire. Moi le miens
Forum: Energie, chauffage et isolation
CRIS74
21/08/07 13:19
A la remise des clés de mon logement, j'ai constaté une importante infiltration d'eau qui suit un conduit éléctrique extérieur et au dessus d'une porte fenêtre. J'ai par plusieurs lettres recomm
20365. MEILLEUR TAUX
holly23
21/08/07 11:19
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est passé par le site meilleur taux.com pour son crédit et c'est interessent de passer par eux Merci
funti
21/08/07 10:03
Je suis allé voir sur le site du gouvernement. Le decret n'est pas encore sorti. Donc je ne suis pas Madame Irma. Va falloir attendre ce fameux decret d'application. Ensuite le refus du conseil cons
papouille
20/08/07 22:08
Bonsoir Rider59, A priori, on s'oriente sur Hem... Il y a environ une petite année, j'avais eu au téléphone Mme Bernard, je crois, de chez Maisonneuve, il me semble... Elle devait me recontacter
alexski62
20/08/07 20:30
Salut Amandine, Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
amandine
20/08/07 18:52
bonjour alexski62, j'ai lu que tu avais proposé tes plans à Maisonneuve, en ont-ils vraiment tenu compte? Cela m'interesserait , si ce n'est pas indiscret, de savoir le coût de ton projet (maison u
ninuko
20/08/07 17:03
Bonjour, Vous avez une date pour le decret? je vais pas tardé a signé mon pret et j'aurai voulu savoir si en signant un pret en septembre on pourra deduire nos interets sur nos impot pendant 5
charte d'utilisation du forum