Salut Papouille,
Désolée pour la réponse tardive!
Maisonneuve est fermé en août, normalement ils rouvrent aujourd'hui.
Pour répondre à tes questions, lorsque nous avons démarché les
Forum: Faire construire
Merci pour ta réponse Funti , mais ce decret, si je comprens bien il est pas encore sorti ?
Il vaut mieux attendre encore pour etre sur...
je te rassure c'est pas encore fait.
Ce que l'on sait c'est que à partir du moment ou le decret d'application (et pas la loi) est sorti les intérêts de l'emprunt contracté après cette date seron
Alors les intérets d'emprunts sont ils déductibles ou pas, si oui quel est le point de départ, faut il contracter le crédit après le 6/06 le 1/08 .....
Je n'y comprends plus rien, om me parle de
Bonjour à tous,
Tout à fait d'accord moi aussi!...
Val2, mon amie a eu tout d'abord un retard de livraison+++, ils avaient commençé le chantier très en retard puis il me semble qu'il y avai
Forum: Les lotissements
bonjour, j'ai vu cet etabli qui m'a l'air pas mal du tout et je voudrais savoir si quelqu'un l'a deja utilisé et si ca vaut le coup d'investir, sachant que je m'en servirai pour la decoupe de parquet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BJR j'ai demande recement une estimation pour ma terrasse d'environ 30m2
60 euros du m2 mais biensur l'artisan m'a proposé de s'arranger et la la facture passe directement à 2000 euros net
Forum: Aménagement extérieur
oihib a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je vais prochainement faire construire mon
> pavillon et je suis à la recherche d'une assurance
> DO.
>
BONSOIR
Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard.
O
ouaip, acheter son electro sur internet , c'est bien quand on s'y connait, et encore..........perso je vends de l'electro en magasin, et je peux vous dire que rien ne vaut un vendeur (sérieux bien s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Debut juin, nous avons rencontre notre constructeur et avons discute de nos souhaits. Nous avons signe le ccmi et la notice descriptive le 26/06/07. Entretemps, le constructeur nous a dess
Il serait tout à fait naîf de croire que l'architecte sort son tampon , tamponne, signe et empoche l'argent:
Prendre un architecte , c'est l'assurance d'un bon chantier, d'une bonne exécution.
Pe
Au fait, quels genres de problèmes a rencontré l'amie de Papouille chez Maisons d'En France ?
Que pensez-vous de l'impact de la crise immobilière qui nous vient des Etats Unis sur la vente de no
bonjour
Moi, peut-être futur voisin sur Hem la Vallée II...
eh oui, tout était prévu (constructeur : Maisons d'en France, plan finalisé, demande de crédit en cours) mais je voulais savoir s
Bonjour,
Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud
est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
Bjr,
Nous sommes passés par Maisonneuve.
Ils ont l'air bien -d'après les sites internet avec avis d'internautes - et nous avons (avant de les choisir) fait pamal de constructeur (à proscrire
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
bonsoir
moi je rentre de vacance et je vois qui en a qui ne sont pas encore rentré
jsens que ça va aetre chaud en septembre
ps : tu es a kel banque si c pas indscret
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
Bonjour à tous,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme vous vous en doutez je vais bien sur faire construire.
Quelques constructeurs sur les alentours de La Rochelle m'ont paru
Salut RindDing !
C'est un joli nom !
Merci pour le compliment.
Concernant les constructeurs, nous sommes pour l'instant satisfait du notre (voir site) :) .
Pour ce qui est de choisir, je te consei
La DO est obligatoire mais tu ne peux pas être poursuivi si tu n'y souscrits pas
Pour le cout ,cela doit tourner au alentour de 5 à 6 000 €
Perso je l'ai pas prise car pour moi c'est une doub
La construction d’une maison individuelle n’est jamais un long fleuve tranquille. C’est un long chemin semé d’interrogations et de problèmes à résoudre.
Ce forum est un lieu d’échan
Forum: Utilisation du forum
Bonjour,
J'etais dans le même cas que toi, j'ai peints mes débords de toit une fois les goutieres posées.
Ce n'est pas un probleme, il faut peindre ce que tu peux en passant sous les goutières
Forum: Aménagement extérieur
La vente d'une maison n'est, tout comme un projet de construction, pas un long fleuve tranquille non plus, n'est-ce pas, Den?
Bon, j'éspère que ça se concrétisera vite!
De notre côté, con
Suite à de nombreuses demandes d'internautes souhaitant trouver les personnes près de chez eux, nous avons mis en place une carte des membres de la communauté faire construire. Nous espérons que c
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici.
Voici le déroulement de l’inscription :
1) vous remplissez le formul
En fait, on m'a parlé du maitre d oeuvre, mais je ne sais pas ou il se situe.
J'ai cru comprendre que c'était Cairon.
Si tu as des infos sur sa localisation, Funti, je suis preneur.
Je suis dan
Pour Sop 1974
Je pense que dans n'importe quelle construction il faut garder des billes car on n'est jamais a l'abri de surprise taxe ...
Bonjour,
Nous faisons construire chez eux, pour l'instant rien de particulier à signaler.
Vous pouvez suivre les étapes de la construction sur notre site: http://notrebastide.free.fr