Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le débu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
salut SPUD,
pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
Bonjour,
Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62).
Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, j ai entendu dire pour ceux qui font construire c est la date d ouverture de chantier qui est prise en compte et non la date de la signature du contrat .qui peut me confirmé?
Bonsoir,
Il ne faut pas désespérer, il me semble que j'ai entendu que pour les constructions, c'est la date d'ouverture du chantier qui compte, et pas le crédit ou la signature....
Cdlt
Bonjour,
j'avais signé un contrat avec un architecte d'intérieur pour rénover ma maison.
Au bout de quelques mois de collaboration, j'ai constaté qu'il n'était pas sérieux avec d'autres client
BONJOUR CHRISTELLE
C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
je remonte le message car j'ai le même soucis sauf que moi la charpente a deja été posée et les tuiles aussi
On me dit que tout cela sera réparé par l'enduit et le crépis...?
Des commenta
ce qui porte a 6ml entre redressement bois, c'est pas mal!!
cela vous fera des petits redressements placo et meme pouvoir faire des placards sous les 1.80ml, c'est pas mal pour gagner de la place.
J
Bonjour Elo59,
Je me demandais s'il n'y avait pas de possibilités que tu te renseignes auprès de la mairie de ta commune ou des communes avoisinantes... En effet, dans toutes les villes il y a de
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Le rendez-vous a eu lieu et la construction doit reprendre cette semaine ou la semaine prochaine, les fondations recreusées comme prevu sur le plan et la date de fin devrait être le 31/01/08 .
Tu y es le bienvenu!!! Tout le monde peut écrire sur tout post!... Tu n'as pas à t'excuser... Mais où fais-tu construire alors?
Bonne nuit
Forum: Les lotissements
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis un peu trompée, pour nous chez DDn,
> c'etait 310/ 320000 pour 250 - 260 m² utiles et
> pas 240, mea cul
Super! La seule chose qui me questionne, c'est la façade enduit,est-cr compatible avec notre réglement? Il me semblait qu'il fallait des briques... Peut-être est-ce en enduit pour moins d'un tiers
Bonjour,
Moi de même papouille!
Notre liste de départ était principalement basée sur des maitres d'oeuvres:
- habitait concept: commerciale sérieur, mais mauvaise réputation sur le net...
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13
tu veut dire que tu as abaissé la pente de ta toiture ?????
ce qui du cout d'engendre moins de surface habitable mais par contre des niches en pied qui sont facillement amménageable en placard coul