Forums faire Construire

Page 675 / 789
Résultats 20221 - 20250 de 23653
famfaye
19/09/07 22:52
bonjour, Nous venons de signer pour un terrain sur le breuil en auge et nous cherchons un contructeur sérieux. Nous avons rencontré résidences caennaise : bien mais un peu cher. par contre la q
Forum: Faire construire
fred62
19/09/07 16:14
salut, en général les portes sont prépeintes, tu peux donc y mettre directement 2 couches de finition antirouille voire 1 laque (intérieure/extérieure) si ce n'est pas le cas en s/couche tu peu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arno3062
19/09/07 12:44
Bonjour, J ai réalisé ma premoere construction sur terrain crayeux. Et mes voisin aussi aucun pb ca ne bouge pas 8 ans apres bye
fred62
19/09/07 09:30
Maroeuil
17/09/07 15:22
Il est où ce terrain ?????? Je fais construire sur Maroeuil, ou ce n'est que de la craie et il n'y a aucun ptoblème.......
carole
17/09/07 14:59
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais On nous a parlé de sol constructible avec de la craie Qu'en pensez vous? On nous a dit que la crait ava
MYRIAM
17/09/07 14:39
La chance!!!!!!!!!!!!! Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours. J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
maisonnette35
16/09/07 13:37
Bonjour, j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
fred62
16/09/07 10:04
salut, tout à fait d'accord avec CBRR, ces grandes enseignes (heureusement) ne font pas qe massacrer les maisons, mais comme ils en font bcp plus même si le % de mécontentemen est le même qu' ail
POSSOME
15/09/07 22:06
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
CBRR
15/09/07 13:49
Salut PAOLO MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....) donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Tracastor
15/09/07 13:20
Bonjour, J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables. Connaissez-vous ? Sont-ils fiables (livraison en
jeanlou
15/09/07 07:52
+1 la peinture hydrofuge est équivalente. Mais pour la douche, il faut ajouter une résine hydro (bleue) de chez Weber & Broutin pour garantir une véritable étanchéité en cas de fuite. - prima
jeanlou
15/09/07 07:39
Il ne faut rien lâcher et faire intervenir la DO! Il faut aussi tout faire par écrit (LAR et/ou fax) Bon courage!
dannuck
14/09/07 21:04
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
20236. 37
nelly
14/09/07 20:02
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
Tracastor
14/09/07 09:16
Bonjour, nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
cookinouche
13/09/07 23:02
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
usty78
13/09/07 22:55
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ? Les garanties de l'acheteur : En cas de défaillance du construc
florence
13/09/07 21:16
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
20242. 62
clementpat
13/09/07 21:00
Bonjour , je viens de creer un site sur ma construction d'une maison ORIA , je suis tres content. j'ai un bep de constucteur en maçonnerie et beton armé , l'ossature bois est idéal , rien a
nathalie
13/09/07 20:36
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
xavier
13/09/07 18:21
Bonjour "papouille", pour être simple j'ai fais la copie de cette page et j'ai posé des questions aux maçons sur mon chantier qui ont vite fait le recoupement et lorsque je leur ai montré le papi
marie44bibi
13/09/07 17:08
BONJOUR Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne . Pas de suivi de chantier pas de Sav Matériaux mauvaise qualité
ari31
13/09/07 13:46
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain à côté de Toulouse. Nous hésitons entre 3 constructeurs : - Gérard Abadie à Balma - Logis conseil à Blagnac - Création Mas aux Minimes
CANARI3107
13/09/07 11:17
Je crois que ca passe par la DDE car la mairie attend les servitudes EDF avant d envoyer mon dossier
sophoum
12/09/07 23:41
Salut Usty78, Je crois que tu te trompes , le garage ne doit pas être compter dans le SHON : je te transmets un lien qui fait la différence entre le SHOB et SHON. http://www.eure-et-loir.equipemen
McPhisto
12/09/07 15:26
nathalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout > cas ça use moralement...prendre un constructeur > pour etre tranquil
Xavier6259
12/09/07 10:23
pascal a écrit: ------------------------------------------------------- > > mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) > pour uniquement un clos couvert > prenant a ma charge l'elec , la plo
charte d'utilisation du forum