Forums faire Construire

Page 671 / 789
Résultats 20101 - 20130 de 23653
anna
07/10/07 19:39
Salut Kael76 voila ou j en suis je n arrive pas a avoir mr bettencourt au telephone par contre sa secretaire oui je les appeles regulierement pour me dire de ne pas m inquieté
Forum: Faire construire
tite schtroumpfette
07/10/07 15:19
Bonjour à tous ! D'abord, j'espère que je suis dans la bonne section du forum.... Ma mère cherche à faire construire un garage (on en a deja un mais il s'écroule et n'a pas de fondations d
papouille
07/10/07 14:22
Merci!!! savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant? J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebb69
07/10/07 08:34
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
ledel
06/10/07 23:17
Il suffit de comparer les resistances thermiques de tous ces materiaux.
nathy29
06/10/07 21:02
il est vrai que mon crédit je l'ai souscrit en mars dernier donc les taux ont dû augmenter. Tout comme usty78 je ne conseille pas les taux variables.
amandine
06/10/07 18:17
salut Papouille, ce que je peux te dire, car je lis bcp de bouquins sur les maisons, etc.., c'est que le mur composite est super au niveau isolation, c'est ce qu'il ya de mieux dans tout ce qui ressor
mousse56890
06/10/07 18:07
ben,moi qui croyais que meilleux taux .com étais une réfférence ,merci pour tes réponses.
usty78
06/10/07 17:59
oui mais uniquement en taux variable ou semi variable, l'arnaque quoi ! il faut savoir que meilleuxtaux.com n'est pas le meilleur des courtiers en crédit
mousse56890
06/10/07 17:41
c'est au crédit foncier
miss.emy
06/10/07 15:31
merci octave mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit) Je me suis pas mal informer
sop1974
06/10/07 13:02
salut marcellin ,j'appel non conforme : il m'on fait la dalle 20cm trop basse donc on a du faire une deuxieme dalle par dessus ,(c'est le maire qui s'en ait rendu compte.....) il m'on mis l'arrivée
papouille
06/10/07 12:57
Bonjour à tous, Entre les discours des différents commerciaux, moi je m'y perds! L'un m'affirme que des murs composites de 40cm avec brique terre cuite / vide d'air assez important / parpaing
MYRIAM
06/10/07 11:34
Bonjour frag, La solution est de faire croire que vous êtes intéressés par leur projet. Vous trouvez toujours une excuse pour repousser le signature du projet. UNe fois que vous avez signé l'ac
Guillaume62
06/10/07 10:30
tres sympa ton blog et Tres joli le modele acacias !! je suis surpris que notre commercial ne nous l a pas presenté ... c est un peu le style de maison que nous souhaitons ... serait il indiscret d
sebb69
06/10/07 08:59
bonjours tu sais ce film n'est pas obligatoire mais pour le poser apres tu ne peux pas car cette toile doit etre tendu et fixé par un liteau et non agraphee pour ne pas que l'eau stagne entre tes lit
mcal
06/10/07 08:54
Bonjour, L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
tombichon
06/10/07 07:25
les traveaux de ma maison vienne de debuter et en crusant les fondation on s'apercois qu'il y a beaucoup de roche j'aimerais connaitre le coup horaire d'un brise roche car celui ci vient en plus valu
nathy29
05/10/07 18:26
conseil fait un devis sur 240 mois (20 ans ) et sur 239 mois. :-) Nous on a fait sur 235 mois (baisse assez conséquente sur coùt total du crédit)
nathy29
05/10/07 18:23
crédit mutuel mais j'ai combattu: j'ai fait beaucoup de banques. Au début le crédit mutuel (qui est ma banque) était un des plus mal placés. Ils ont été en balance avec la caisse d'epargne
Andraxel
05/10/07 14:34
nathy29 a écrit: ------------------------------------------------------- > perso 156 000 euros sur 20 ans a 3,85% en taux > fixe et assurance a 100% sur chaque tête. Avec quelle banque?
lemegu
05/10/07 13:57
Je suis désolé mais vous mélangez tout. La Dommage ouvrage est une assurance OBLIGATOIRE que le maitre d'ouvrage doit souscrire s'il a signé un contrat de construction. Elle a pour but de se
MARCELLIN
04/10/07 22:11
tu entent quoi par "mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non conforme " ? Sur quel points, il y a eu des malfacons, et des choses non conforme. Merci
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
giansyl
04/10/07 17:36
Nous faisons aussi construire par Maisonneuve. La banque qui nous fait le crédit et des particuliers qui ont fait construire par eux, nous ont certifié que nous n'aurions aucun pb. Notre chantier
bina820
04/10/07 11:27
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!! Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
bina820
04/10/07 09:50
coucou kairette oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie ! Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
CBRR
03/10/07 19:26
Salut shaq27 tu as vu qui chez extraco? et sur quel agence? moi j'avais eu affaire à SK sur pont de l'arche et c'est elle qui s'occupe de moi par rapport à mon nouveau projet. sinon pour le PC i
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
dacaro
03/10/07 15:42
Bonjour à tous Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
charte d'utilisation du forum