Forums faire Construire

Page 720 / 789
Résultats 21571 - 21600 de 23653
isabelle
16/12/06 00:40
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
Forum: Faire construire
GWENAELLE
16/12/06 00:35
Ce message s adresse a madou56 pour blm entreprise a qui je deconseille formellement de le prendre pour plein de raisons qui serais longue a ecrire pour tout comprendre et expliquer tellement il y en
21573. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
21574. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 10:45
Bonjour Michel, Je fais construire sur Septeme près de Vienne. C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
sreb9
14/12/06 22:15
ouep c est vrai il faut faire attention a tout avec ces requis mais les avis sont partagés entre maitre d oeuvre qui ferai de la meilleur qualité et constructeur qui aurait de meilleures garanties
sonia
14/12/06 18:09
normalement si rien n'est inscrit sur ton contrat de construction cest au constructeur de payer la facture d'eau utilisé pendant la construction mais je ne sait pas si sa en vaut vraiment la peine
Sonia 25
14/12/06 17:33
Normalement c'est ton constructeur qui se charge de ces travaux. Il a du te faire un devis VRD, ou il a chiffré le tout jusqu'au remblait de la terre et des frais de décharge. Donc ton constructeur
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
Sonia 25
14/12/06 15:35
Au fait comment sais tu Lizou que c'est une clause abusive? Car moi j'aurai besoin d'un ecrit, d'un texte sur lequel je pourrais justifier le non paiement de ma facture. Merci d'avance Sonia
pionner200
14/12/06 08:59
Bjr, c est a caudry je crois, moi j habite assez loin mais mes beaux parents qui demeurent sous st quentin 02 y vont tout le temps pour acheter leurs produits, d apres ce qu ils en disent c est de qua
gabriel
13/12/06 21:54
le seul hic avec un maitre d'oeuvre c que vous pouvez vous accrocher pour avoir une dommage ouvrage et si celui-ci dépose le bilan en plus alors merçi pour vos rêves. Nous avons choisi un construct
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
maisonjoliemaison
13/12/06 19:21
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
toto
13/12/06 08:37
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ? ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
Sonia 25
13/12/06 07:51
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
skivit
12/12/06 21:28
Nous faisons actuellement construire dans le 77 et nous avons déjà relevé plusieurs anomalies, nous souhaiterions connaître l'adresse et le numéro de téléphone d'un contrôleur technique dans l
21591. constructeur
peterparker
12/12/06 13:45
A te lire je crois savoir de qui tu parles. je t'envoi ma réponse en MP il semblerait que ce soit le même que le mien.
henry
12/12/06 11:02
Quel sont les risques que j'encours si je critique un constructeur sur ce forum? Peuvent ils me poursuivrent?
DAUMONT
12/12/06 00:29
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998 derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis les autres cotés présentent a
corinne
11/12/06 23:27
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !! Je crois que nous avons choisi un escargot comme construct
dubrulle
11/12/06 21:26
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
dubrulle
11/12/06 21:22
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
21598. 64
??????????
11/12/06 19:10
Heuuu pour des commentaires .... Bravo !!!! Ca craint quand même ! Je voulais savoir ce que ça pouvait donner comme résultat ! Si tant est que ce soit de leur ouvrage cette maison ! Feraient ils d
Sonia 25
11/12/06 13:30
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
marc
10/12/06 19:05
Bonsoir, En fait je les ai consulté car plusieurs amis me les avaient conseillé. Entretremps, j'ai appris que leur excellent conducteur de travaux était parti avec un des commerciaux car ils refus
charte d'utilisation du forum