bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Forum: Faire construire
21542.
christelle charpentier
21/12/06 14:11
bonjour,
Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier.
Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
bonjour
je suis en projet de construire avec phenix le modele harmonie mais legerement modifié pour etre adapté au prescription batiment de france ( site classé).
en étre vous content de ce model
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez.
Avec ça vous allez v
allez voir a cette adresse il i a tous les nuanciers
http://www.batirenover.com/cgi-bin/imfra/particuliers/simulateur_facade/gp_sim_fac.jsp?BV_SessionID=@@@@1551095326.1166475194@@@@&BV_EngineID=ead
Bonjour,
Voila, en juin dernier nous avons signé chez un constructeur une proposition d'achat pour un terrain qui prend fin le 31 janvier2007, ainsi qu'un CCMI dont l'une des conditions suspensives
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Bonsoir.
La référence dépend du fabricant. Si c'est du WEBER ET BROUTIN vous trouverez leur nuancier sur internet mais normalement votre constructeur doit vous prêter à votre demande le nuancier
bonsoir je ne peu pas vous aidez mais je voulais savoir quel constructeur vous avez choisi car nous sommes en plaine esitation et savoir si vous avez eu des probleme merci d avance pour cette aide
Nous devons choisir la couleur du crépis pour la maison mais on hésite dans les couleurs jaunes entre J50 et J60. Avez-vous des photos ou des adresses internet ou l'on pourrait voir ce que ça donne
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Bonsoir, nous avons un prix "ferme & définitif" et notre constructeur ne nous répercute jamais la hausse de quoi que ce soit, mais c'est écrit en toutes lettres dans notre contrat ("prix ferme et d
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
bonjour,
Je ne suis pas dans votre département mais je peux vous dire que j'ai fais construire pas eux et nous le regrettons amèrement . Des paroles en l'air, aucun respect du bon fonctionnement ,
quelqu'un peut-il me donner des informations concrètes sur le constructeur "demeures terre et tradition " connaissez vous des gens qui ont fait construire par l'intermediaire de ce batisseur? e
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta
Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de