Forums faire Construire

Page 741 / 789
Résultats 22201 - 22230 de 23653
Philippe
07/07/06 13:55
Bonjour, Je en connais pas de bon constructeur prés de Valence, mais par contre je peux vous déconseiller trés fortement les société du groupe AST promotion à savoir Top Duo, Créa Concept, Vill
Forum: Faire construire
krisvicky
07/07/06 11:01
ca y est , j'ai eu mon rdv ˆ la banque. je rŽcapitule. c'est un pret premire acquisition, emprunt de 90 000 euros environ ( dont 21500 en ptz) avec un apport personnel en plus. on a obtenu un ta
mari
06/07/06 12:24
Pour nous le crédit mutuel accepte sans discuter. Je ne vois pas comment légalement ils peuvent refuser que l'on rembourse un prêt débloqué. Il faut se renseigner et leur demander le texte écrit
22204. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
marie
06/07/06 05:37
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004... je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
lolo56
05/07/06 22:34
Bien entendu, l'architecte vous dit que le descriptif et l'appel d'offre sont gratuits. En effet, en direct, il ne vous fait rien payer, mais l'artisan doit reverser une commission à l'architecte (po
lolo56
05/07/06 22:31
Attention tout de même sur le CAPE2 CRCA car même si vous n'avez pas de frais de remboursement anticipé. En cas de remboursement avec hausse des taux durant la durée des 7 ans, vous payerez certai
laetitia
05/07/06 22:11
Adeline et Vanilline si vous n'avez pas encore signé ne signez pas, votre banquier peut tout a fait retiré cette commission, tout comme moi, j'ai recu mon offre le 29 juin et m'appretait a la retour
laetitia
05/07/06 22:02
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
Vanilline
05/07/06 18:08
J'ai appelé le banquier ce matin, il m'a dit qu'il ne pouvait pas enlever cette commision d'engagement tout au plus la reduire, il ne m'a pas encore dit de combien. J'attends sa reponse mais c'est cl
Patrick
05/07/06 17:54
Bonjour, Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
krisvicky
04/07/06 00:23
bonsoir, Le CA nous a fait une proposition de taux ˆ 3,55% ( au lieu de 3,35% il y a deux mois ...) pour un crŽdit d'une durŽe de 15 ans. Cela vous parait il correct? Par ailleurs, j'ai lu sur u
sophie
03/07/06 19:19
Le terrain se trouve dans la marne, département qui est réputé plutot chère. Si tu veux etre fixé sur le prix des maisons, prends RDV avec des constructeurs, les commerciaux sont là pour cela, e
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
amandine
03/07/06 14:50
le maitre d'oeuvre peut il nous aider a faire des plans, doit on les faire nous meme ou passer par un architecte?? JC93 peux tu me parler de ton projet? as tu pris un archi pour tes plans? sur quels c
22218. MEILLEUR TAUX
VALERIE
03/07/06 12:23
nous avons un taux de 4% avec le credit mutuel sur 25 ans et nous l'avons trouver par meilleur taux.com
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
faz
29/06/06 07:15
mgo que de bétises allez je laisse cet url qui explique tout : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm le parpaing génére des ponts thermiques incroyables, c'est moins le cas avec la
Sandrine
28/06/06 19:30
Bonjour, nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
22222. prix
lole
28/06/06 16:15
Pour ma part, pour une construction en brique creuse d'une maison de 167 m² de shon cela me coûte 1000€ de plus qu'en parpaing
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
IMBERTI
27/06/06 19:57
ATTENTION JE NE SUIS PAS SUR QUE LES FOSSES SEPTIQUES SOIENT ADAPTÉES A LA RECUPERATION DES EAUX DE PLUIES .CAR LA CIRCULATION DE L'EAU DANS LA CITERNE NE DOIT PAS REMUER LE FOND CAR IL Y A UN DEPOT
lolo56
26/06/06 17:49
Ce n'est pas trop tôt!! Chez nous, nous les avons enterrés à 60 de profondeur et entre 15 et 20 cm entre les différents fourreaux. Nous avons mis du gravillon au dessous et au dessus et ne pas ou
nanabelle18
26/06/06 17:03
J'ai appelé le constructeur pour qu'il nous établisse en détail le coût de chaque poste et de chaque corps de métier. J'en surait plus demain mais plus ça va et plus je flippe. J'ai fais égalem
JOUBERT
25/06/06 21:11
Je fais construire par maison castor, avez-vous la notice descriptive vous pouvez me laisser un message : joubert91@aol.com merci d'avance
stéphanie
25/06/06 21:09
JOUBERT
25/06/06 20:33
LA NOTICE DESCRIPTIVE EST DE QUEL CONSTRUCTEUR ? CAR NOUS AVONS EU DES PROBLEMES SUR L'INTERPRETATION DE LA NOTICE DESCRIPTIVE.
charte d'utilisation du forum