Forums faire Construire

Page 739 / 789
Résultats 22141 - 22170 de 23653
sophie
22/07/06 20:18
passer par la mgptt c'est galère et finalement je me demande si ce n'est pas fait exprès. chez nous trois dossiers non aboutis à la MGPTT. dans la famille trois cas se sont présenter et ce sont p
Forum: Faire construire
debergh
22/07/06 19:50
Bonjour, Nous faisons construire notre maison sur vide sanitaire. En allant voir la dalle nous nous sommes aperçu que celle ci n'est pas du tout lisse. il y a même des endroits ou il y a des bosses
sebetcel
21/07/06 15:32
A quelles banques etes vous??? nous avons commencé a payer des les deblocages de fonds et pas des l acceptation ou la validation du dossier. Pour info je suis chez le credit immobilier de france ( CI
david
20/07/06 19:25
non j'arrive pas à y entrer, on refuse de m'inscrire ( mon email !!!! ), alors dites moi svp car je dois les revoir lundi, merci
slaytanic
20/07/06 14:09
Si vous voulez avoir des soucis, l'ambiance de votre famille qui chancelle à cause des problèmes créés et risquer de ruiner le projet de votre vie, devoir prendre un avocat ou aller vous défendre
roch
20/07/06 11:31
Oui les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche. Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder. C'est
kenzo29
20/07/06 11:10
bonjour moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
david
20/07/06 08:09
ok car nous avons essayé d'acheter directement le terrain au propriétaire, et celui ci nous dit de voir avec le constructeur car il lui a laissé les terrains ( c'est un paysan ! ). Nous avons donc
JOUBERT
19/07/06 23:36
Bonsoir à tous, Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
Vanessa
19/07/06 22:00
Merci pour vos réponses. Cracotte, qu'est ce que des vrd ?
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
22152. CREDIT MUTUEL
VALERIE
19/07/06 12:21
merci de vos réponses !! en réponse à cracotte, je suis un peu comme le CM alors , je detestes être débitrice. je suis comptable et j'ai hrehorreur de devoir de l'argent ou qu'on me telephone po
22153. CREDIT MUTUEL
cracotte
19/07/06 09:07
entièrement d'accord avec lolo ce qui fait la différence c'est ton chargé de clientèle: s'il est intéressé par ce qu il fait tu vas voir ca change tout la notre nous contact pour nous faire pro
cracotte
19/07/06 09:03
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...
22155. Babeau
Laetitia
19/07/06 04:28
Bonjour, non je parle pour ma part du père certainement puisque d'un certain age et dependant du departement 10 à CRENEY
MARC
18/07/06 23:21
bonjour je me suis fait abuser avec cette commision d'engagement croyant que ct le cout des interets intercalaires oups , puis demander le remboursement apres signature sachant que je n'ai tjs pas rec
22157. Babeau
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Amar
18/07/06 14:37
Bizarre cette forme de crédit. Les 5 dernières années sont capées à +- combien ? As-tu démarché les courtiers en crédit immo ?
Marylène
18/07/06 09:59
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous.... cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
damien
17/07/06 15:29
par rapport à ceux que vous citez, c'est le meilleur, devant tradibat, et loin derrière vous aurez bat immo. En très bas de gamme créa concept. Je crois que ce sont les 4 que vous avez nommés
Christophe
17/07/06 15:14
Bonjour. Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds. Cette somme correspond à l'achevement des fondations. C'est écrit en toutes lettres dans le co
claude
17/07/06 14:05
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
didier
17/07/06 09:34
sans hésitation la terre cuite. Le surcout n'est pas très important mais le vieillissement n'a rien à voir, ni la qualité d'ailleurs. Le problème, c'est que généralement, les constructeurs qui
corinne
17/07/06 07:57
Se sont des voleurs, plusieurs émissions de télé sur la six, (logo caché) mais reconnaissable, le pratiques commerciales pour vendre sont incroyable, ma cuisine a été chiffrée 20000 euros, puis
22165. CREDIT MUTUEL
bonjour
16/07/06 12:36
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
22166. CREDIT MUTUEL
roch
16/07/06 08:07
Je quitte le CM pour aller dans une autre banque trop de déceptions !!
roch
16/07/06 06:44
Bonjour Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout. J'ai fais refai
Dédé
15/07/06 21:34
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman. Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
22169. CREDIT MUTUEL
bonjour
15/07/06 12:52
nous en sommes trés déçue et les avons quitté, pourtant nous n'avons aucun problême d'argent, alors j'imagine pour les smicard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brnard pujol
15/07/06 11:25
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
charte d'utilisation du forum