Si c'est dans le cadre d'une construction, je ne crois pas que les banques accepterons de débloquer la totalité sans facture! Cependant, vous pouvez commencer à rembourser votre capital dès le 1°
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais également construire par Babeau Seguin dans l'Aube, tout se passe bien aussi. Nous passons par l'agence de Creney.
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
perso je suis a la banque, mon copain au lcl (25 ans:teg 4.75%)et on nous conseille le credit mutuel...
et meilleurs taux nous a pas encore répondu...
bonjour nous nous sommes lancés dans l'aventure avec Axial (42) les travaux debutent en septembre.
Nous allons créer un site
Si vous avez des questions n'hesitez pas (par mail)
ma banque crédit agricole sur 25 ans TEG : 4.49%
taux d' emprunt 3.93% et 0.42% pour assurance ( 200 % )
sauf ass.chômage c' est inutile et chère.
l' étude du dossier 8 jours.
quel est ta banque?
J'en avais parlé au notaire mais je crois que ça sert d'avantage en cas de séparation que de décès car "nul n'est tenu de rester en indivision" et les enfants pourront toujours vouloir vendre leu
bonjour,
je suis entrain de faire construire par ctvl, et tout allais bien jusqu'à ce qu'il fasse le crépi et les finitions, c ni fait ni à faire. Pourriez-vous me faire parvenir ces photos.
Merci
bonsoir,
en regardant des sites genre meilleurs taux, on nous parle des taux fixes sur 25 ans disponibles entre 3.65 et 4.25% (env) données qui seraient actualisés!
ma banque que j'ai vu aujourd hu
Bonjour à tous,
je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon
Ma 1er question est;
Avez-vous reçu plusieurs courrier
Nous venons d'avoir notre pret et notre permis de construire avec Babeau Seguin departement 10 Creney..
Pour le moment je n'ai pas a me plaindre, ils m'ont bien suivit au moindre soucis qui se present
rien n'est aussi sûr que le mariage. En cas de décès, ce sont les enfants qui héritent de la part du conjoint décédé . Nous avons quand même investi sans être mariés mais les enfants sont m
Bonjour a vous!
je fais actuellement construire prés de BERNAY par habitat concept de Brionne;
Depuis le début j'ai des gros soucis de malfaçon, et j'ai actuellement un expert en technique du batim
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
Bonsoir,
Nous avons fait construire en VEFA et il y avait bien une assurance dommage ouvrage dès le début car de toute façon notre organisme de crédit en réclamait la preuve et cela faisait part
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
la DO doit etre souscrite avant demarrage des travaux, car l'un des roles étant le remplacement de constructeur ....... !!!!!!!! donc avant travaux
Les revêtements de sol stratifiés (comme les bois agglomérés et les vitrificateurs usuels) contiennent des formaldéhydes (composés organiques volatils toxiques). Il est déconseillé d'utiliser
bonjour, avez vous votre permis de construire ? si oui, il doit être écrit noir sur blanc, le lieu d'entrée qui méne à votre terrain, si non, allez voir le maire de la commune, il doit pouvoir vo
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!
Client du Crédit mutuel, je peux affirmer qu'ils sont des voleurs !! Suite à un arret de travail ils m'ont prélevé plusieurs milliers d'euros en frais !!
Un conseil, renseignez vous auprès de l'
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
L'avantage de http://www.faireconstruire.info c'est que tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter les messages. Le modérateur du site a indiqué qu'il avait eu un plantage et qu'il était ent
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe