je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jama
Forum: Faire construire
Bonjour,
Votre promoteur et votre notaire vous raconte des betisses car l'assurance dommage ouvrage doit etre souscrite avant l ouverture du chantier.
Je pense qu'il ne pourra pas vous fournir cette
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
Nous avons pris notre prêt immobilier au crédit mutuel et nous sommes très satisfaits de leur souplesse par rapport aux autres banques. Possibilité de moduler les échéances dans le temps, ajuste
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel.
J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag
avec le crédit mutuel, tu peux négocier de ne pas payer d'ADI avant le déblocage des fonds (c ce qu'il me propose).
De plus la proposition a une durée de 2 mois, alors, cela te laisse du temps..
D
alors pour les interrupteurs et prises rien d'inscrit dessus il aurait fallu que je regarde sur les cartons , je regarderai si il y en a encore qui traine
pour le plafonds non se seras de la peintur
bonjour,
selon ce que j'ai pu lire plus bas il faut attendre au max avant d'accepter le pret.
notre situation:
on doit passer chez le notaire pour le terrain fin aout, mais la vente comme j'ai comp
Conseil : faire modifier impérativement le contrat, il suffit que le constructeur indique de façon manuscrite que le BT01 ne s'applique pas, sinon vous n'êtes pas à l'abri d'une révision contre l
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De pl
Bonjour,
J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
Je fais construire par Vybel depuis quelques mois, et plusieurs déboires déjà.
Je tiens un cahier journalier avec écrit et photos, et je suis en train de monter un site sur ma construction.
De pl
Bonjour tout le monde,
Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
je n'est pas regarder anthony pour l'élecrtricité normalement je doit y aller se matin je te dirais sa ........
pour ce qui est du placo notre ct nous a dit que si l'ont mettait du papier peint il n
ils ne sont pas assurés a l' uncmi car ils ont depose le bilan 4 fois en 6ans par contre sotranord meme si il y a des critiques c du travail bien fait..
bjr
c'est assez compliqué à dire sans + d'info mais il faut prendre en compte un amené repli du matériel ( entre 2000 et 3000 €). Après le prix dépend de la profondeur du bon sol, du type de
bonjour ,
je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube notre maison en est actuellement a l'électricité il reste a faire les bandes sur le placo , la chappe + le carrelage ,