Forums faire Construire

Page 736 / 789
Résultats 22051 - 22080 de 23653
Emma
21/08/06 13:29
Nous nous sommes inspirés de plans faits chez les constructeurs. En leur écrivant, ils envoient un catalogue. Même par Internet vous pouvez en trouver.
Forum: Faire construire
picot
21/08/06 09:09
Après renseignement, une fois les murs (et toiture d'après chris, pas bête une tuile sur mon tuyau tout neuf grrr !) posé, le constructeur fait sortir de la chape le tuyau d'evacuation,et le cabl
Chris
20/08/06 22:07
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret. Ensuite, l'assurance DO sert de tam
vince
20/08/06 00:10
Selon vos criteres, quel est le meilleur constructeur selon vous??????
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:50
merci chris pour votre reponse. J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
gregnalex
19/08/06 09:23
Rares sont les personnes passant par MO ou archi qui la prennent. Après, ça reste hasardeux. C'est un risque mais qui reste minime (car tu as peu de chance de t'en servir et si tu as à t'en servir
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
sylvie
18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
ferdin
18/08/06 18:08
Bonjour, Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
philippe kerisit
18/08/06 14:32
souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
Emma
18/08/06 11:43
Bonjour, Nous nous posons la question de la souscription ou non d'une assurance dommage ouvrage. Qu'en pensez-vous ? Elle est chère mais est-elle vraiment efficace ? Avez-vous souscrit à une tell
picot
18/08/06 11:37
salut, Merci pour l'info, oui je veut dire faire les tranchées et passé les tuyaux PVC regard en beton etc... recherche sur INTERNET en tapant : ASSAINISSEMENT :rien de très concret....si tu as u
Emma
18/08/06 09:25
C'est une PANASONIC. Il devait faire -1 ou -2 degrés vu que c'était la neige. Non, on a pas eu -15 c'est sur ! En fait la neige est tombé sur le compresseur et avec le froid du ventilo, ça l'a blo
Emma
18/08/06 09:21
Je crois que c'est une formule fixe : Fonds débloqué * taux /12 par mois... si je ne me trompe pas ! Et à fonds perdu sauf si vous commencez de suite à amortir le capital.... si vous pouvez l'as
Emma
18/08/06 09:17
Bonjour, Un ami a installé un système d'aérothermie. Il l'a pour l'instant testé qu'en chauffage. Il a perdu environ 5 degrés par rapport à l'extérieur ce qui n'est pas beaucoup quand on a 40
yavuz
17/08/06 21:02
Je sais qu'il y a des escros partout !! Venez chez nous il y fait bon vivre nous vous acceuillerons chaleureusement ... Cordialement !
mannequin
17/08/06 19:43
c'est plus chère . oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même. nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
Jeff
17/08/06 17:50
joubert
17/08/06 14:36
c'est en fonction des revenus et du nombre d'enfants et de leur age. si actuellement vous êtes locataire et vous avez droit à l'Apl ou l'allocation de location, vous pouvez prétendre à des aides
benji
17/08/06 13:12
bonjour, actuellement je paye un loyer puisque je suis locataire mais j'ai contracté un crédit depuis le mois d'aout pour construction maison...y a il des aides de la caf pour aide au crédit ? merc
martine34
17/08/06 11:44
Bonjour, Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
Emma
17/08/06 09:25
La surface à chauffer est de 110 m². Oui, nous avions envisagé les gainables mais la maintenance est difficile pour cette installation et elle n'est pas très saine : beaucoup d'acariens et imposs
Jeff
16/08/06 23:11
Non, je n'ai pas eu de crédit d'împot, car mono split, Ceci dit, les multi sont vraiment plus chers que les monos, donc on s'y retrouve. Cependant, attention, pour les chambres, la clim fait quand m
Emma
16/08/06 16:18
Bonjour et merci de cette réponse, Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06 où j'ai trouvé de nombre
Jeff
16/08/06 15:29
Bonjour, le décret du 17 décembre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
Emma
16/08/06 13:26
Savez-vous si le crédit d'impôts est applicable pour une climatisation réversible ? Et savez-vous de combien nous aurons droit ? Nous sommes en union libre. L'installation nous couterait environ 1
Martin
15/08/06 19:51
Juste une petite contribution ... En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec
joubert
14/08/06 13:02
Les précautions à prendre : Adhérer à l'association AAMOI, c'est une association qui défend les maîtres d'ouvrages et vous conseille tout au long de la construction. Frais d'adhésion : 80 eur
yavuz
13/08/06 23:19
1 750 € Fondations et matériaux compris !! Les autres je sais pas par rapport à koi vous calculer !! 30 x 0.80 = 24 m² x 32,50€/m² = 780 € pour le mur !(fourniture comprises) Puis le reste c
22080. Babeau seguin
sonia
13/08/06 20:50
je fais aussi contruire par babeau -seguin agence de creney voici l'adresse de mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/ pour nous tout se passe bien a part que l'on est pressés d'etre chez nous les
charte d'utilisation du forum