j'attend une reponse tout comme vous. Nous devons signer le contrat de construction demain et il est note dans la note descriptive que l'eau est a nos frais pendant la construction.Ma belle soeur a fa
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
Je crois qu'il faut demander avant toute signature le nom du conducteur de travaux qui est suceptible de suivre le projet. Après une simple rencontre, nous arrivons à voir si il est compétent. Dès
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez.
Ou faites vous construire?
Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée.
Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
Vedda, la construction est dans le 59. Comme tout commercial, le notre est gentil tout beau mais avec tous nos déboires, il nous dit qu'il n'a plus accès à notre dossier et ne peut rien faire pour
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long
sinon la construction n'as
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
nous étudions la possibilité de faire construire par" demeures terres et tradition" et nous avons appris que CTVL était derriere cette enseigne.....je crois que de nombreux problèmes ont été con
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
Bonjour,
Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça.
Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim.
1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
bonjour
au final si nous faisons une maison en gerant les artisans nous meme, faut il souscrire a cette assurance ou pas?
merci
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
Bien sur que oui, les 2 choses sont completement dissocier.
Peux-tu m'expliquer un peu le principe d'un tel chauffage. Je fais construire et je me pose encore des questions sur le chauffage (Pompe à
Bonjour,
Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire).
Pour financer cet achat, nous
Bonjour,
mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
salut a tous je viens d'aquerir une maison neuve construite par geoxia
RESULTAT: plus de 40% des carrelage "sonne" creux
: joints de parpaing vide
:
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
j'ai des amis qui on construit avec maisoneuve, eux sont très content, mais les personnes qui voient leur maison, ne la trouve vraiment pas top en finition, le carrelage sonne le creux à certains en