Forums faire Construire

Page 733 / 789
Résultats 21961 - 21990 de 23653
didier
19/09/06 20:40
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
Forum: Faire construire
maison 59
19/09/06 18:40
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
corinne
19/09/06 13:00
Attention en ce qui concerne la chape, il faut en règle général le prévoir avant, car c'est une chape qui je crois est particulière, et donc avec plus de hauteur, ce qui puet poser un pb pour les
Laetitia
19/09/06 10:47
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
clerico fred
19/09/06 10:30
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
21966. Babeau seguin
Laetitia
19/09/06 07:24
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous??? Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
fabrice
19/09/06 06:47
cher monsieur MRD, pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent? j
sonia
18/09/06 22:18
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
HERVE
18/09/06 22:17
Bonjour Marie !!!!! Oui quel casse tête !!! Les terrains sont rares mais pour autant il ne faut pas se lancer dans le n'importe quoi. Nous aussi on pense que les critiques sont p
didier
18/09/06 18:17
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
marine
18/09/06 13:34
non je n'ai pas de blog je suis juste sur de tels sites pour avertir les gens ce groupe m'a été conseillé par un ami qui a fait batir chez eux et qui a eu quelques souci mais pas autant que nous
nana
17/09/06 21:19
claire logis c'est bien ou pas car leur credit sont a taux bas mais je sais pas si ont le sont
chris
17/09/06 20:22
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
Ludovic
17/09/06 11:43
Bonjour, J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter. Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
21975. détail devis
rossignol
16/09/06 15:11
il ne veule pas trop se casse la tete au depart il faut leur faire croire que tu es interesse et dit leur qu il te faut absolument des devis detaille pour la banque pour monter ton projet.........bon
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
lolo56
16/09/06 07:39
Et pourquoi ne pensez-vous pas à de l'énergie renouvelable? Nous construisons avec chauffage Géothermie horizontale, et toute la maison en plancher chauffant (circuit d'eau). L'estimation de consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
maoucha
15/09/06 18:08
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'
sandrine
15/09/06 17:43
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif maisons familliales : on aime pas castor, phenix : tres bof aucun respect
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
Fifi brin d'acier
15/09/06 13:37
Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
21983. reserve deau
bonsoir
15/09/06 13:33
ok, donc il ni a pas de problême, car même si l'eau stagne, ça ne craint rien vis a vis des toilettes et des fleurs, laver la voiture etc.......... donc tu ""crains"" juste des économie
cricri22
15/09/06 08:54
bonjour, nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
picot
15/09/06 08:44
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet. Maison familliale : rendez vous samedi Maison neuve : ce soir Maison buchert: très serieux mais cher. Demeure du no
jamzz
14/09/06 22:42
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie... Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car
dadou
14/09/06 20:38
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
HELLO
14/09/06 11:43
J'ai fait construire Avec Extraco de novembre 05 à juillet 2006. Un commercial au TOP.Rien à dire. Un conducteur de travaux pas du tout à la hauteur. Toujours des promesses, impossible à joindre e
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
sonia
13/09/06 21:56
bonsoir sebetcel alors en c qui conserne ma maison la plomberie est fini il reste plus que l'évier a posé ensuite le crépis et c'est bon nous avons un rendez vous avec notre ct demain aprés mdi p
charte d'utilisation du forum