notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux.
après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
Forum: Faire construire
bonjour,
je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués.
on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'
Bonjour,
Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous.
Nous
slt marie je fais construire sur fresnes sur escaut je te déconseil de faire batir avec sotranord car pas de réponse aux courrier pas de réponse téléphonique il ne respecte pas du tout leur clie
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
bonjour à tous.
Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
bonjour !
jai fait construire chez VICTORIA
_super contente
_ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain
_trés bon suivit chantier
ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
Bonjour
J'aurais voulu savoir si une banque peut donner un accord de principe pour un prêt quelconque si il y a inscription au FICP.
Merci.
Cordialement.
Mme Piednoel.
BONJOUR A TOUS
PROBLEME RESOLUS POUR MA PART
APPELLE DU DIRECTEUR LA SEMAINE SUIVANTE
EXCUSE ET LES 25% DEBLOQUE QUAND LA DALLE SERAS COULLE
TERRASSEMENT DEMARRER HIER AVEC UNE ENTREPRISE DE TRES BO
est ce qu'il y a un écrit, ou il y a 20 ans, c'était juste une parole ? car ci c'est juste une parole, vous ne pouvez rien faire !
bonjour
nous avons signés sous seing privé un protocole bilaterale de vente pour l un et achat pou l autre (avec condition ce protocole est etabli dans l attente de concretiser un compromis de vente
bonjour cindy
nous venons d'obtenir un prêt à 3,60, à taux fixe sur 10 ans, plus une années où ont ne payent que l'assurance et pour une somme de 100000 €, même les autres banques nous ont d
Quasiment toutes les banques, sauf qu'en général, elles se déchargent en cas de pbs ensuite.
Pour notre cas, nous avons fait notre prêt au Crédit Mutuel et sans DO.
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
pour ce qui est de l'épaisseur de la couche de peinture, l'application étant non pas plus rapide mais surtout plus uniforme et moins fatiguante, on repasse facilement plusieurs fois dans un laps de
Moi aussi je me renseigne concernant le constructeur CréaConept. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter des personnes qui ont déjà eu à faire à eux. Auriez-vous des idées?
Et sinon
Il ne reste que deux mois et tout l'intérieur...???!!!!
Chape, carrelage, électricité, plomberie, placo...?
Faut etre optimiste pour croire que tout va etre ok dans les temps!!!
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem
un plan de maison est soumis a la propriétée intéllectuelle
soit il a créé et déssiné lui meme le plan
soit il l'a acheté
Il suffira de redéposer un permis en changeant le nom du
futur propr
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais pers
Bon je vais vous laisser entre déçus et paranos car il faudrait créer un autre forum pour les clients satisfaits...Mon oncle alias Tonton révise ton orthographe et tes conjugaisons et apporte que