Forums faire Construire

Page 732 / 789
Résultats 21931 - 21960 de 23653
Laetitia
28/09/06 02:33
je n'ai pas les assurances comprises dedant puisque je les ai prises ailleurs.. Il y a donc un gros soucis et je l'appelle demain.. J'avais eu un problème a cause des commissions d'engagement que vou
Forum: Faire construire
21932. 
lolo56
27/09/06 22:17
Il y certainement les assurances qui sont payées sur le montant total du crédit + en effet les 45,1 euros calculés par DEL
21933. ty breizh
alex
27/09/06 18:30
Je cherche aussi à faire construire vers muzillac, j'avais entendu beaucoup de bien, afin de me faire une idée (je te crois camille), mais il est dificile d'avoir qu'un avis, j'attends d'autres avi
Monique
27/09/06 18:20
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
sonia
27/09/06 07:50
sa y est sebetcel je viens d'ajouter les photos du crépis sur mon blog ( a suivre les photos de la peinture + cuisine )
stephplr
26/09/06 22:28
perso, j'ai du mal à croire la neutralité du message de bénédicte.
sebetcel
26/09/06 19:57
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de le
21938. ty breizh
camille
26/09/06 19:50
bonjour, nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix. Le chantier a durée presque 2ans. debut des travaux 3 mois après le permi de construire de
hv
26/09/06 18:37
Bonjour à "bonsoir" ! merci pour l'info mais mon sujet concernait surtout Socoren en Mayenne ( qui ne se bouge pas pour venir nous rencontrer avec un projet de construction -----à croire qu'on ne l
cherifouz
26/09/06 16:25
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
HELLO
26/09/06 14:44
Que dire sur ce constructeur? Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006. POINTS POSITIFS : Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
demokos
25/09/06 19:26
bonjour je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
BloodyEd
25/09/06 16:52
Bonjour, Notre construction s'est déroulé à mi-cheval entre la nouvelle équipe et l'ancienne. Au niveau conducteur de travaux, la différence est énorme, d'ailleurs le deuxième conducteur de tr
nadia
25/09/06 12:27
bonjour, En fonction de vos besoins et de ce que vous souhaitez garder comme travaux le maître d'oeuvre est plus intéressant au niveau prestation. En revanche les constructeurs sont majoritairement
jean_luc
24/09/06 17:39
En revanche je trouve cela tellement incroyable que mon épouse faisant partie de la DGCCRF va signaler ce problème et cela sera très facile si bateau est dans l'histoire de le prouver. Un conseil v
sonia
24/09/06 14:28
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'
sebastien
23/09/06 23:52
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
21948. reponse,
sebastien
23/09/06 22:55
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
SYLPAT
23/09/06 15:51
IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DOMMAGE OUVRAGE ET SI POSSIBLE IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE LA SOUSCRIRE AUPRES DU COSTRUCTEUR CAR C EST NOTRE CAS EN CAS DE PROBLEME LEUR INDEPENDANCE VIS A VIS DU CONSTR
giquello
22/09/06 23:20
Bonjour, Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
21951. Affichage
bonsoir
22/09/06 20:50
tu met le permis sous plastique et tu le fixe sur un poteau en bordure de route; voilà c'est pas plus compliqué, et ça dès la réception du permis, dailleurs c'est écrit dessus "en bas normalemen
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
Cricri
22/09/06 12:26
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le 06. Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
delphine delord
21/09/06 11:49
Monsieur ETTOUATI, J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi ! Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
del
20/09/06 19:04
Comme je disais au début du mois les lucarnes devaient être mises. cela a été fait mais 1 des 2 lucarnes est fendu au niveau de l'appui. Nous avons envoyé un mail à notre CT. D'habitude il nous
pupuce
20/09/06 11:38
dans quel coin extactement ? (si ce n'ai pas indiscret, je suis du centre finistère) j'ai vu leurs chantiers en cours de construction (maconnerie et charpente-couverture ) c'est vrai qu'il ya beauco
papillon
19/09/06 23:58
Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur. Pour l'instant ils
21959. Cléverte
Maïwen
19/09/06 22:43
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final! Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
stephplr
19/09/06 21:27
leurs crédits à taux bas : ils ne font pas de crédit, ils essaient de construire des maisons et je dis bien ESSAIENT pour les crédits, va voir une banque
charte d'utilisation du forum