Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
Forum: Faire construire
Nous avons du faire ce choix dans le 91 l'année dernière.
Après avoir vu beaucoup de constructeur nous en avons fais un choix sur 2 constructeurs qui nous semblaient correspondre à nos critères d
Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait
bonsoir, qui est votre constructeur ? nous dans notre contrat, il est bien écrit, que les déchets sont enlevés en fin de chantier, nous verrons si ils sont corrects, mais je vous les déjà dis, d
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
severin,
je ne crois pas, pour être considéré comme marchand de bien je crois que c'est au bout de 3 transactions dans l'année que l'on repaye une partie aux impots
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
Bon pour les nouvelles, j'ai reçu mes plans la semaine dernière avec le permis de construire, seulement surprise, ils ne correspondaient pas avec ce que nous avons decidé avec le commercial. Fenetr
Bonjour,
Si tu es en CDD, je crains que tu aies beaucoup de mal à obtenir un prêt ! Je pense que la banque ne prendra pas ton salaire en compte.
Bon courage.
au niveau des banques essaye le credit agricole et mutuel.Ils m'ont donne des taux de 3.85 et 3.90 en debut de mois en fixe et sans assurance mais ca a ete dure.Fait aussi une simulation sur internet
Vous pouvez vendre la maison au prix que vous désirez, cependant étant donné que vous ne l'aurez quasiment pas habité, vous devrez payé une taxe spéciale car vous serez considéré comme vendeur
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Je suis pilote alors a bon entendeur ....
Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Soulève ta maison avec un hélico, pendant ce temps tu creuses vite un trou. 2, 3 briques, une dalle, tu reposes le tout et le tour est joué.
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Bonjour,
je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content,
cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre....
la mai
Bonjour,
Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage
La livraison de la
le crépi de ma maison phenix neuve se fissure de partout. Quelles solutions ?.
Pour Phénix , la maison travaille et ......attente.
Bonsoir,
On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!!
Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .
attention 1 commercial reste 1 commercial la personne la mieu place pour savoir quand commence 1 construction c le conducteur de travaux et encore 1 chose l'AAMOI et 1 association de pavillonneur qui
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
Bonjour, j'ai signé avec babeau le 18/04/06, ils sont venu voir le terrain et faire l'implantation de la maison le 27/04/06, apres plus d'un mois d'attente (malgres les promesses du commercial sur 2