Forums faire Construire

Page 744 / 789
Résultats 22291 - 22320 de 23653
Pollux35
06/06/06 08:20
Bonjour, Je fais construire par maison Aura 56. Il y a une agence à Muzillac 56190. Voici mon histoire en quelques lignes: Ouverture du chantier le 07/04/2005. Durée des travaux sur le contrat CCMI:
Forum: Faire construire
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
native
06/06/06 00:14
Bonjour, Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
COOKIE
05/06/06 00:23
avons signe avec une banque credit foncier mais ils nous ont impose une assurance trop cher a notre avis quelqu'un saurait il si on peut en changer au bout d'un an comme n'importe quel date anniversai
Fernand
03/06/06 19:15
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
sammy
03/06/06 10:57
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
22297. T.L.E.
demokos
03/06/06 09:27
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
22298. PLus-value
Brigitte
02/06/06 22:18
Oui, je crois que vous avez raison. J'ai signé le contrat de construction hier. J'y ai inscrit tout ce qui me semblait important. Personne ne fait de maison parfaite. Elle sera au mieux de ce que j'a
RENE H
02/06/06 18:13
je me permet d"ecrire car je voudrai avoir des avis sur les maisons individuelle des toit de province service, qualite, respet;etc..... merci de me repondre pour info se constructeur se situt au vill
22300. babeau seguin
Mme ducrot
02/06/06 17:56
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
CAROLINE
02/06/06 15:06
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
ZENASNI
02/06/06 14:36
Tant mieux pour vous ! c'est incroyablement peu cher, je suis plus que surpris car à 4€ le m2 d'enrobé ils sont perdants !
22303. NEXITY
minou
02/06/06 13:10
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
caroline
02/06/06 08:00
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
Patrick
01/06/06 13:21
Bonjour, j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier. J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
un pas satisfait
01/06/06 10:27
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
alban
31/05/06 20:38
Bonjour Je suis en relation avec un constructeur de maison en bois massifs. Il sproposent des modeles en double madrier (madrier de 70 mm + 100 mm de laine de verre + 70 mm de madrier) ou en rondin
Thuilliez
31/05/06 19:43
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors. Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
MELISSA
31/05/06 12:23
Bonjour, Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié. Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
marchand de tapis "lol"
30/05/06 22:02
frais d'hypothéque et frais de notaire "c'est ça de l'apport" . Nous nous partons avec apport 0 ! Emprunt de 124900 € frais compris Nous le crédit foncier nous propose un taux 3,25 %, avec tau
marie-claire
30/05/06 20:53
Pour répondre à votre message, en ce moment, les cloisons sont terminées, l'électricité va bientôt suivre. Si tout se passe bien, on a notre maison en novembre mais il me semble que les travaux
22312. PLus-value
Chris
30/05/06 19:07
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
francis 28
30/05/06 17:22
22314. prix
everest
30/05/06 15:51
Bonjour à tous, qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ? merci d'avance
casiope
29/05/06 10:57
Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
tchitchong
29/05/06 09:57
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
22317. babeau seguin
virginie
27/05/06 20:28
bonjour j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser? merci
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
22319. T.L.E.
MICHEL
25/05/06 15:30
IL FAUT JUSTIFIER AUPRES DE LA DDE QUE VOUS AVEZ SOUSCRIT UN PRET A TAUX ZERO ET EFFECTIVEMENT VOUS POURREZ PRETENDRE A UNE REDUCTION DE LA TLE. DE PLUS DERRIERE L'IMPRIME QUE VOUS AVEZ RECU C'EST BIE
Vincent
25/05/06 11:14
le contrat ne peut exister sans terrain. En effet, dans tout contrat légal, il y a une rubrique concernant le terrain : adresse, surface, n° de lot,.... Votre constructeur est très malhonnète. Le
charte d'utilisation du forum