J’ai signé un contra de construction en mars 2006. Mais je n’ai pas signé de compromis ou de contra d’achat pour le terrain. Il y a apparemment des problèmes administratifs et une étude com
Forum: Faire construire
Bonjour,
Et pourquoi ne pas voir pour deux planchers chauffants. C'est ce que nous mettons en géothermie. Pour le crédit d'impôt, ça doit être de 50% sur la pompe à chaleur. Attention, ce n'est
tarif diamant chauffage gaz et ajout de baie vitrees quelques modifs etc environ 150000 nouveau d apres monsieur mayeux les travaux debuteraient fin juin!on verra ça sinon mauvaise pub pour eux a l
Bonjour,
Mon constructeur me propose une pompe à chaleur avec plancher chauffant au RDC, et des radiateurs de grande taille à l'étage. Je me pose plusieurs questions :
1 - même de grande taille,
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dall
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
Le "mieux" n'est qu'une histoire de goût !!
Il existe également la possibilité de mettre des seuils en pierre reconstituée, c'est ce que nous avons choisis pour notre construction.
par ordre cro
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
au credit agricole dans le tarn (sud)
3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté !
adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
Bonjour
Je suis du 45 aussi, nous avons obtenu comme taux 3.48 sur 264 mois au CA sans assurance décès invalidité car nous l'avons pris chez April. Vous faites construire ds quel coin du loiret et
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
Bonjour,
Je fais actuellement construire, je voudrais mettre dans les coins de murs extérieurs de ma maison des pierres apparentes type "parement", je voudrais savoir si ça peut se coller une fois
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S
ce site est simplement la pour faire suivre la construction de ma maison et aprés chacun est libre de choisir son constructeur ....
MAIS PAS LA PEINE DE CRIER ONT LE CONNAIS LE SITE DE L'AAMOI ...
Bonjour
Je souhaiterais savoir si lorsque je vais crepir ma maison (de plein pied mais à étage avec dalle beton), je dois poser un treillis sur tout le pourtour du chainage, afin de limiter le ris
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
je crois pas: quand j'ai acheté mon terrain le notaire nous a bien spécifié qu'il n'y avait plus de délais de construction. on pouvait le laisser comme ca 15 ans si on voulais ca na changerai rien
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
bonsoir aurelie,
c'est noté et enregistré
encore une chose, ton terrain est viabilisé, que si il possede deja un raccordement direct elec et eau,en faite je crois que tu as un terrain viabilisabl
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin
ATTENTION
sa veut dire quoi ?
moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai