Bonjour à tous,
Ca y est notre projet a réellement avancé vendredi dernier, nous avons enfin choisi notre constructeur et signé un CCMI.
Notre maison sera faite par maisons KLEA. Ce sera une m
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée.
Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
Bonsoir
moi je suis ausi chez cuisinella à Liévin et mon installation aura lieu le 19 et 20/09/12
et quelqu'un peut-il me dire ou me fournir en béton avec un prix raisonnable c'est pour moi f
Bonsoir,
Ils manquent encore beaucoup de petits détails à réaliser, on espère qu ils vont mettre le turbo à la rentrée.
Pour info, nous avons fait une recherche sur l entreprise qui s occupe d
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà à peu près 1an, nous avons décidé avec ma femme d'acheter ou faire construire un bien. Après les visites infructueuses de plusieurs habitations, nous avons
Forum: Faire construire
Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Bonjour ,
Je me permet de créer un nouveau sujet , car j'ai l'intention de faire construire via mikit béthune .
Je voudrais donc savoir un peu votre opinion sur cette agence et si quelqu'un es
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Bonjour,
nous n'avons pas vu les gouttières ni les cheminées.
la sdb de la tranche 2 est encore a nue
non plus pour la moquette de la tranche 1
Mais tout ca, si ils se bougent c'est rapide
Bonjour
Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Bonjour,
Nous envisageons de passer par Mr Raucoule pour la construction de notre maison.
Pourriez vous nous faire votre retour d'expérience par rapport à ce prestataire .
Par avance, merc
Bonjour les voisins ,
De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.
Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pa
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
Bonsoir,
Nous revenons du chantier et cela change, enfin un chantier correct.
Ils ont fait surtout le côté route pour la terre étalée
pour l'avancement intérieur pas grande avancée pour
Bonjour,
Je découvre votre message aujourd'hui 1er septembre 2012.
Est-il toujours d'actualité car nous cherchons aussi un terrain sur le secteur Sud d'Aix?
Merci pour votre réponse
Un facteur agravant oui et non par contre le n°1 de la construction a eu la chance qu'un repreneur achète la société et souvent un repreneur tire encore plus sur les prix ...
Mais il faut bien
Pas plus qu'un petit, il est vrai, c'est d'ailleurs pas très rassurant ! Mais il faut bien faire construire nos maisons.
J'ai lu l'article que vous m'avez proposé, hélas ne travaillant pas dans ce
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé