Bonjour,
Merci pour ces infos, c'est bien ce que je me disait.
Je vais allait chez brico déôt pour faire un devis du matos !!!
Mercfi,
Julie
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous
Voici les soucis rencontrés:
depuis mi-mai,nous avions trouvé un terrain, dont DTT avait l'exclusivité de la construction,sur lequel un arbre protégé en mairie était mal plac
Forum: Faire construire
Bonjour les futurs habitants des Grandes terres...
Il y a t il des voisins qui savent quand leurs maisons vont commencées , pour nous c'est parti mais nous sommes seuls.... nous en sommes à l'é
Bonsoir a tous , je viens d'allé voir le terrain toujours pas borné mais ils ont fini de reboucher les tranchées je pense que le bornage ne va pas tarder
Oui le cuisiniste est obligé d'aller sur le chantier d'ou le rdv en semaine
Meme si apres mesure de notre part le plan est bien respecté
Bonsoir,
Pour les stores effectivement ils n'en parlent pas dans le descriptif donc je ne pense pas qu'ils en posent.
J'espère aussi ces dates pour la livraison mais bon j'ai un petit doute.
Bonjour à tous !
J'habite le Gers et j'ai comme projet de faire bâtir ma future résidence principale.
Seulement voilà, je patauge. C'est mon premier projet immobilier et je ne sais pas du tout
bonjour, j'ai fait 3 maisons dont 2 avec constructeurs....et 2 procédures
ma première maison a été faite par un maçon de vénerque, je l'ai habitée pendant 16 ans, pas de soucis -
la deuxième
Bonjour , pourle label BBC il ne peut pas y avoir de radiateur electrique la methode de chauffage sera soit par pompeà chaleur ,geothermie,chaudiere à condensation, solaire etc mais pas de chauffage
Bonjour,
Nous esperons une livraison pour fin octobre début novembre pour la tranche 2.
Effectivement la tranche 1 est quasi fini.
Nous venons d'acheter les stores occultants velux, mais maint
Bonjour...
Nous étions en projet avec les maisons Le Masson...Le commercial,nous paraissait fort sympathique ,au premier abord....
Leurs maisons paraissent bien placées,point de vue prix....Je dé
Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
voila sur un désaccord de la personne qui a fait constrire a coté de mon terrain en lotissement j ai donc construit mon mur chez moi . (en fait une vieille dame a faire construre mais elle
Forum: Aménagement extérieur
Alors mathilde,
pourquoi CTVL communique sur les forums internet ou leur mauvais comportement est exposé au yeux de tous,
alorq que pendant la construction de ma maison je n'ai jamais reçu un
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Bonsoir.
Nous avons signé aujourd'hui la réservation de la parcelle n°40 à Biache. Nous avons rencontré M Lacroix (cousin de M Stempniak) qui nous a dit que les fouilles se termineraient en ao
Je vous les déconseilles, des que vous avez signer ils ne vous connaissent plus, ne répondent jamais au téléphone, ils n'ont aucun respect de leurs clients. Allez faire un tour sur le site de aamo
bonjour nous avons achéte le lot numero 15 et je me pose la question comment vous avez fait pour deposer vos permis de construire en fevrier ou mars alors que les terrains n etais pas accessible,donc
Merci, on les appellera. On a trouver la formule sur le site du ministère mais difficile de l'appliquer.
Gaet, concernant ton prêt, il serait préférable de le refaire. les démarches sont longu
gaet a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bbonsoir tous le monde
>
> Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et
> permit de construire depose jeudi normaleme
katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais nous avons signer nos offres de prêt
> avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu
> dis je site " conce
Moi qui pensait qu'un RAR allait être une bonne nouvelle...
Très bien si ils ne veulent plus qu'on y aille, ce qu'on va faire c'est les appelers tous le jours ou au moins 3 fois par semaine pour
Fin octobre pour la tranche 2? se serait génial mais bon je vise fin d'année pour ne pas être déçu
Si la tranche 1 est avant j'espere qu'il vont se bouger pour donner des infos car le préavi de
Bbonsoir tous le monde
Pareil mon constructeur a fait l'etude de sol et permit de construire depose jeudi normalement par contre mauvaise nouvelle pour moi je doit change d organisme pour mon pret
Bonjour à tous,
Courrier inutile...Ils ont cas donner davantage de nouvelles...Du coup, nous on y va la journée lorsqu'il y a les entreprises.
Sinon, après avoir discuté avec un salarié d'une d