Forums faire Construire

Page 1047 / 4312
Résultats 31381 - 31410 de 129353
marionmarion
31/07/12 11:35
Bonjour, Juste pour apporter ma modeste contribution à ce sujet. Je confirme que Maison PIERRE fonctionne comme il a été décrit plus haut. En effet, ils nous ont fait signé un contrat CCMI
Forum: Faire construire
Will&jess
31/07/12 10:35
Bonjour, Nous avons choisi Habitat Concept de Lens comme constructeur, j'aimerais savoir si les personnes qui ont fait ce choix également ont eu des plans rapidement ? Merci d'avance. @ bie
Forum: Les lotissements
hermine87
31/07/12 10:00
bonjour, quelqu'un connait-il les maisons logis box ? c'est un agent immobilier d'auterive qui m'a donné une pub - ou l'arbre maison ? merci de me répondre -
Dorian60
31/07/12 09:13
Le lot N°64. Ils obligent d'avoir un pignon sur la rue ....
Johann32
31/07/12 01:30
UP Personne ?
imanol
30/07/12 22:14
Je ne recommande surtout pas ce constructeur! A éviter !!! Venez en message privé pour plus d'infos.
tennis
30/07/12 20:53
bonjour a tous, je suis en train de constuire une maison dans le 82 .mon constructeur me dit que lenduit du vide sanitaire n'est pas prévu ; dans la notice et prix convenu il y a cette phrase :"soub
31388. peinture
wajjani
30/07/12 20:15
Ayant opté uniquement pour la peinture (pas de papier peint) quelqu'un pourrait il me donner une estimation des travaux de peinture pour notre future maison de 98 mcarré, composée d'un salon de 35
Forum: Travaux intérieurs et décoration
wajjani
30/07/12 20:10
souhaitant installer une cheminée comme chauffage d'appoint, je voudrais avoir des conseils sur le choix, sur le prix sur les pièges à éviter. je signale que notre future maison, prévue pour déc
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb.
30/07/12 19:25
En même temps sa collègue est sur 9 rangs de parpaing, mais c'est vrai que c'est abusé ce tarif.
aurelien.
30/07/12 19:19
Bonjour seb , bienvenu sur le forum, Pour les terres , moi j attendrai la fin des fondations plus Dalle pour voir si il ne faut pas remblayer et mettre à niveau. 5000e pour évacuer des terres
seb.
30/07/12 18:58
bonjour à tous cher futur voisins, Je me présente je m'appel Sébastien et ma femme Nancy, nous avons la parcelle n°23 et hâte que les fondations commencent. Quelqu'un sait-il comment faire
Fred&Aurelie
30/07/12 18:36
Bonjour, J'ai eu la mairie de meteren, on est pas la d'avoir nos terrains ! Je vous donne mon adresse mail pour que vous me contactiez concernant les adoucisseurs d'eau ainsi que le macadam. Les
Virginie14
30/07/12 17:49
Bonjour Nous attendons le début de la construction d'un moment à l'autre puisque le 1er versement de fonds a été fait vendredi 27 juillet. Nous avons vu que votre maison prenait forme ! Nou
anto91
30/07/12 16:19
Bonjour, Visite du chantier ce matin car je voulais voir si le cuisiniste pouvait passer, comme nous le prévoyons les ouvriers posaient le carrelage dans notre maison donc pas de métré aujourd'h
cyrasa
30/07/12 15:59
Bonjour, Après un contact tel avec Khor concernant les stores d’occultation pour les velux, la personne ne pouvait pas me donner de réponse car effectif réduit durant les vacances, rappeler en
gontrand
30/07/12 15:29
Surtout ne faites pas construire par cette entreprise je suis dans la panade à cause d'eux, abandon de chantier , je devais avoir mes clés le 15 juillet de cette année avec presque un an de retard,
gontrand
30/07/12 14:39
mon rêve de maison bois se transforme en cauchemar, nous devions avoir les clés le 15 juillet 2012 avec 1 an de retard quand même, surtout à proscrire de vos projets l'entreprise maisons ecologboi
sab.s59
30/07/12 14:17
Bonjour, Nous commençons à réfléchir à la pose des clôtures et nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences (entreprises, tarifs, avis) Nous souhaitons poser des panneaux rigides
tomy59650
30/07/12 13:42
ok merci nord59 appel à d'autres personnes pour des renseignements sur le lot F merci
predip
30/07/12 12:39
Attention à tous. La méthode du groupe Fousse consiste à changer les enseignes (ex : Maisons Demeures Terres et traditions devenu DDT) pour perdre les historiques de mauvaises appréciations sur le
expert domotic
30/07/12 12:16
bonjour Les constructeurs de maisons ne proposent pas obligatoirement les bon produits .Ils ne conseille pas toujours des solutions qui permettent par la suite de faire des économies d'énergies.Nou
imanol
30/07/12 12:11
Tout à fait d'accord avec toi gromi239, Alpha Constructions est à éviter. Passez votre chemin et aller voir de vrais pro. Pour plus d'infos, contactez moi par message privé. A bon entendeur, mé
nord59
30/07/12 12:06
c'est bien sa le lot H est remplacé par 4 logements locatifs
nord59
30/07/12 12:02
bonjour, les lots sont aussi tres proche de notre terrain, le H il me semble des maisons en location il faut que je revois tout ça par contre le F aucune idée, j'espére que d'autres personnes po
tomy59650
30/07/12 11:58
Bonjour je viens d'aller voir sur le site de préam, et j'ai jeté un oeil sur le plan de masse, je suis lot 503 et je me pose la question de savoir ce que sont les pacelles H et F ? Quelqu'un p
karine_nexity
30/07/12 11:11
Bonjour @Cyclo, Un commercial du Groupe Nexity s'est chargé de vous contacter par téléphone pour répondre à vos questions sur l'avancée des travaux de votre lot. N'hésitez pas à nous con
gaet
30/07/12 11:05
ok merci black ops Dany julie oui je pense refaire sa de toute facon pas trop le choix car si je doit attendre septembre sa va etre trop long pour nous bonnne
Helpme47
30/07/12 10:09
Bonjour, Suite à plusieur probleme personnel mon amie et moi souhaitons abandonné la réalisation de notre projet de construction. Nous avions un compromis de vente pour le terrain mais l'act
fabixyd
30/07/12 09:04
Pour la TLE: En effet nous sommes dispensé que d'une seule des 3 taxes que regroupe la TLE. Le trésor public nous envois quoi qu'il arrive la totalité de la facture, il faut donc se déplacer et
charte d'utilisation du forum