Forums faire Construire

Page 1045 / 4312
Résultats 31321 - 31350 de 129353
vnra
03/08/12 10:55
Chère Angee, J'ai bien suivit tous vos messages sur les différents forums, et voilà maintenant 3 ans que vous ne cessez de plomber la réputation d'un homme et surtout en vain. Je suis par avan
Forum: Faire construire
angeldu18
03/08/12 10:54
Bonjour, Donc oui moi j'ai fait construire par CER et nous avons fait des pieds et des mains pour, nous aussi, avoir les clefs de plus qu'il etait evident qu'ils seraient en retard. Mais NON!!! Imp
gagarine1977
03/08/12 09:36
Bonjour, nous avons fait construire chez Pavillon Bain, et nous avons eu un problème tout à fait similaire ! Mon histoire est visible sur le forum de l'AAMOI et sur ce même forum. Bref, ça
romainmarioneliott
03/08/12 09:24
Bonjour à tous! Nous sommes allés hier sur le terrain: ils sont tous bornés!
Forum: Les lotissements
jackie62
03/08/12 01:06
Bonsoir. Etant en vacances qui a des nouvelles du terrain, est ce que les travaux continuent?
danny
03/08/12 00:39
bonsoir shanna, non on est entrain de negocier avec loticis. je serai 2m à étampes vers 12h
tennis
02/08/12 23:25
bonsoir a tous je fais construire une maison pres de toulouse ma maison est hors d'eau hors d'air et je viens de m'aperçevoir qu'il n'ont pas mis l'écran de sous toiture au moment de la toiture .es
Forum: Energie, chauffage et isolation
sab.s59
02/08/12 21:45
Bonsoir, En réponse à la question sur la norme sismique: nous avons choisi arlogis comme constructeur et ce dernier ne nous a pas réclamé de fonds suppléméntaires pour cette fameuse norme, c'
cyrasa
02/08/12 21:07
Bonsoir, Effectivement il y a eu quelques changements en juillet, espérons que les équipes travaillent en aout. Pour les stores occultants je pense que vous avez raison, c'est ce qui nous a mis
elmajito
02/08/12 19:56
Bonjour à tous, Nous sommes propriétaire de la parcelle n° 30 (la maison dont la construction avance à reculons). Merci à Hervé pour l'info concernant ce forum. Alexandre et Hélène
kiki4918
02/08/12 19:28
Bonjour, je fais construire avec CER : la maison est hors eau hors air, les cloisons sont faites et Mr D refuse catégoriquement de me donner les clefs de la maison pour que je puisse commencer les t
mickael&séverine
02/08/12 19:25
Bonjour, nous venons d'apprendre l'existence de ce forum. Nous avons la parcelle 47. Les travaux pour nous avancent bien, le carré est terminé . Contents de pouvoir échanger avec vous tous
31333. non satisfait
vachette32
02/08/12 18:50
bonjour je deconseille de prendre comme constructeur CER CONSTRUCTION nous avons signé un contrat avec eux a c'est vrai la commercial super .mais ensuite trop de mauvais suprise tout d'abord ils
Justef
02/08/12 18:44
Infos avons appelé le lotisseur début des fouilles le 29 août , bonne journée à Tous
yéti
02/08/12 17:47
Riom-Bâtiment est en liquidation judiciaire suite jugement du Tribunal de Commerce de CLERMONT-FERRAND en date du 30 Juillet 2012.
31336. 62 Natilia
jepidan
02/08/12 17:17
J'aimerais connaitre vos avis sur les constructions natilia Merci d'avance
wajjani
02/08/12 16:55
bonjour, D'après le constructeur, l'isolation sera relativement efficace (l'équivalent de l'EHTPE?) et effectivement, je voudrais un insert. la maison sera composée de 3 chambres, d'un séjour en
synergie
02/08/12 16:13
Bonjour, Le chauffage tout électrique suppose une très bonne isolation thermique ; est-ce le cas ? Une cheminée comme chauffage d'appoint sous entend un incert...est ce votre choix ? Donnez
synergie
02/08/12 16:10
Bonjour, Si vous parlez d'isolation, je suppose que ce sera du doublage et non de la cloison. Si vous détaillez un peu plus votre demande, je pourrai vous donner des éléments Cordialement S
LOT 13
02/08/12 15:56
bonjour à tous, Avez-vous des bons plan concernant les cuve d'eau pluie. je recherche une cuve de 10 000 litres mais simplement la pose de la cuve en béton,les raccords je m'en occupe. merci
hage212
02/08/12 15:35
bonjour, en souhaitant faire isoler une habitation, je voudrais avoir votre avis pour mieux isoler, est-ce une bonne idée d'installer des cloisons et quel type de cloison me conseillerez vous ? Merc
bebee91
02/08/12 15:34
Bonjour à tous. Nous sommes ravi de voir que juillet/août n'est pas si mort en fait - qui a parler de retard dans le fond ;) - Concernant le courrier AR reçu, cela laisse présager d'une entent
DT59
02/08/12 15:15
Tout dépendra de la réunion de début septembre, une fois que toutes les parties seront ok, cela pourrait aller très vite, car la viabilisation est pratiquement terminée.
titesoreille
02/08/12 14:15
Bonjour moietlui, Pour ce qui est de la ligne aérienne, elle est entérrée depuis mi juillet, les terrains sont terminés et accessibles. Pour les constructions, effectivement il faut un mnimu
mirkocrocop
02/08/12 13:23
oui c'est bien ce que je pense mais je me permet pas de le marquer pour éviter d'avoir une plainte pour diffamation c'est un bon commercial donc il est pas a une anerie prés pour vendre par exempl
mirkocrocop
02/08/12 13:20
alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition d
31347. 30
alyciane
02/08/12 12:24
Bonjour Je viens d'apprendre qu'il va y avoir une construction sur le terrain derrière ma clôture qui était à l'origine était inconstructible. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est envisagé s
moietlui
02/08/12 12:17
J'ai oublié une petite question. Il semblerait que la commune impose un MINIMUM de briques pour la construction (20% si mes souvenirs sont bons) êtes-vous au courant...Initialement, nous avions u
shanna
02/08/12 12:15
Slt danny as tu trouvé quelqu un pour tenlever ta terre??? Jss a la recherch pr en enlever aussi stp...
eloane59
02/08/12 11:53
merci pour cette réponse rapide Pensez-vous que le problème des 6 muids sera résolu rapidement?
charte d'utilisation du forum