Forums faire Construire

Page 1044 / 4312
Résultats 31291 - 31320 de 129353
synergie
04/08/12 16:45
Bonjour, Il faut regarder sur la notice descriptive si cette prestation est prévue ; dans l'affirmative une dépose est à faire . Bientot en retraite, n'hésitez pas à me contacter pour conse
Forum: Energie, chauffage et isolation
31292. 75
synergie
04/08/12 16:39
Bonjour, La réponse est 3ml ou en limite de propriété ! N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
Forum: Faire construire
jef62
04/08/12 16:37
Delphine et Fabien, Avez vous une date pour retirer la terre? Je ne serai pas joignable du 18 au 31 août. À bientôt. Jérôme.
Forum: Les lotissements
synergie
04/08/12 16:24
Bonjour, Bientot en retraite du batiment, n'hésitez pas à me contacter pour de l'aide Cordialement Synergie www.synergie-batiment.fr
danny
04/08/12 16:10
bonjour les filles, je voudrais savoir combien vous on coûté la peinture ? j'ai un 92m2 je voudrais savoir aussi si vous connaissez qql qui sait posé les carrelages.
IZ24
04/08/12 14:59
Bonjour, Moi c'est pareil elles me reclament toutes la dommage-ouvrage et le recepissé du dépôt de permis de construire que je n'aurais pas pour mi septembre. On m'a alors conseillé de ne faire
shanna
04/08/12 14:56
Combien avez bous payez et quelle société a retirée vos terres???
bounrize
04/08/12 14:52
Bonjour Toutes les banques que j'ai rencontre (soit 3) me demandent la dommage ouvrage. Savez vous si il y en a qui ne reclame pas. Merci de me repondre enmessage privé. Bonnes vacances à tous
maxsun85
04/08/12 14:35
Bonjour Je souhaite faire une bordure pour délimiter mon allée de garage et ma pelouse. Je souhaite faire des lignes droites et 2 courbes pour rendre un style plus sympa. Je pensais creuser une
Forum: Aménagement extérieur
Chrisden44
04/08/12 12:10
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moietlui
04/08/12 11:47
Bonjour!!! Bonne nouvelle titsoreille, le projet se concrétise....pour nous, ca ne sera pas avant fin septembre je pense mais on tient le bon bout!!!! bon week end
Fabisa
04/08/12 11:14
Bonjour à tous. Retour de vacances et dons retour sur le projet..... J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur les frais liés aux différents branchements. Notre constructeur no
delfabines
04/08/12 10:55
Merci Jérôme Ca va beaucoup nous aider, on fera attention aux bordures... A bientot Delphine & Fabien
romainmarioneliott
04/08/12 10:11
Coucou! Merci de l'information, nous on signera notre terrain après avoir eu notre permis de construire, on ne l'envoie pas avant fin Août (Congés)...Avons signé définitivement avec la banque hie
pasdepot31
04/08/12 09:07
Bonjour, Voici 3 ans que nous habitons notre maison qui devait etre un nid douillet mais qui est en réalité un nid d'emmerdes....(désolé pour ce terme) Je m'explique la 1ère année nous avons c
NENESSE
04/08/12 00:49
bonjour a tous je suis perdu j'hesite entre arlogis laon et habitat concept cambrai les 2 me propose quelque chose de bien mais j'ai peur de prendre le mauvais aidez moi!!!!!!!
NENESSE
04/08/12 00:43
BONJOUR JE VOUDRAIS SVP AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR ARLOGIS JE LES AI CONTACTER ET ILS ONT L'AIRE BIEN MAIS J'HESITE ENCORE AVEC HABITAT CONCEPT JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE JE SUIS PERDU PO
danny
03/08/12 23:10
je suis contente , on a les clefs. maintenant les choses serieuse commence.tout les jours direction étampes. Schanna pour nous c'était pareille, parait il , qu'ils ont enlevé 70 m3. a la livrai
sourie
03/08/12 22:35
Suite à une visite sur mon terrain sur le lotissement Angres derrière la mairie (lot Steptniak), j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end d'y découvrir un énorme trou (2m de diamètre, 1m50 de pro
jef62
03/08/12 22:29
Delphine, Fabien, un jolie mont de terre est à votre disposition sur la parcelle n°3, première parcelle en entrant à gauche dans le lotissement. Servez vous inutile de m'attendre... Jérôme.
airdutemps
03/08/12 21:33
Bonjour Je souhaiterais obtenir votre avis sur les Maisons SECTI. Comment le déroulement de votre acquisition s'est effectué ? Merci de votre contribution. Cordialement.
flo et jo
03/08/12 20:53
Bonsoir, nous somme sur le lot 29 on s'appelle Jonathan et Florence nous avons une petite fille de 18mois Maëlys, nous fesons construire par habitat concept en bbc. bonjour a nos futur voisin et bon
delfabines
03/08/12 20:23
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous faisons construire sur la parcelle N°12. Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre. Certains d'entre
shanna
03/08/12 18:40
Ah dommage jy etais a l instant la...si tu peux tiens moi au courant stp car nous ils disent qu ils ont deja retiré 65 et qu il reste encore 40m3 a notre charge.. .
Dine et Nico
03/08/12 18:26
bonjour tout le monde, j'ai eu appel du notaire cet apres midi, il vient bien à eperlecques, il prend RDV avec chacun!! pour nous c'est le 21 aout! bon week et bonnes vacs
dori
03/08/12 17:46
Bonjour, je suis en train de revente ma maison pour faire batir sur loos en gohelle (la toupoie), est-ce que quelqu'un peu me dire à partir de quand les maisons pourront se construire car je vois que
Famille Dussart
03/08/12 17:38
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider... D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez
synergie
03/08/12 16:25
Bonjour, Pour pouvoir tenter de vous aider j'aurai besoin de davantage de détails. Merci de me préparer un petit "topo" si vous souhaitez que je vous aide. Bien cordialement Synergie
Hober Mallow
03/08/12 14:55
Bonjour Lot 13, Oui et non, j'ai deux devis, mais pas sur moi..., Je te transmet a mon retour de vacance. Envoie moi ton adresse mail en message privé, je te ferai suivre.
31320. 30
bonzai
03/08/12 14:30
je pense qu'il faudrait prendre RDV avec le service de l'urbanisme de votre mairie. les lois changent souvent.
charte d'utilisation du forum