Bonjour Dorian60 et bienvenue parmis nous.
Pour ce qui concerne la parcelle 64, ke comprend votre refus, il y en une sur le premier lot et j'aimerai pas être là.
Sur la TLE, cela change si vou
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, moi aussi elle est comprise avec le constructeur.par contre qui a eu des nouvelles de son permis de construire?la mairie commence a recevoir les permis?
Vu que la vente n'aura lieu qu'en Décembre au mieux, ce serait étonnant qu'ils acceptent déjà de revoir à la baisse le prix des terrains alors qu'ils leur restent encore 5 mois.
La preuve en est
Salut à tous, personellement je ne m'arreterai pas à vos propos conçernant Ostricourt, il y a beaucoup trop de messages pour dissuader d'y vivre . J'avoue que c'est assez excitant en lisant les soi
bonjour,
pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis!
par contre, petite question comment allez vous faire votre
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Bonjour,
Nous avions réservés le lot n°15 mais nous nous sommes rétractés car notre permis de construire doit être déposé avant le 31/12/2012 et le lotisseur ne pourra pas livrer les terra
Le conducteur de travaux ne constaté jamais rien en meme temps il est tellement tete en l'air. A chaque fois c mon mari qui remarquer une anomalie puis l'appeler.
Après seulement il se rendait sur
Forum: Faire construire
ben ça c sure qu'il ne va plus travailler avec le maçon qui a intervenu sur mon chantier. Mais par chance nous on a eu ce "privilège" de l'avoir sur notre chantier.
Ainsi la plupart des murs sont
bonjour Elmajito,
tout d'abord bienvenue dans le forum,
je suis propriétaire du lot 21(contrustion maisonneuve)
je me permets de vous poser une question concernant la mise à niveau de votre ter
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse.
Normal on to
Bonjour, nous sommes les heureux propriétaire d'un terrain de la zone b et nous venons d'apprendre que nexity nous a livré un terrain non viabilisé, il manque la bouche à clé pour que la saur pu
Bonjour,
oui c'est exact, les premiers prix sont de cet ordre 80€ le m², mais cela peut aller à 90€ le m² pour une meilleure exposition.
Cordialement
Bonjour à tous!
Nous cherchons un terrain pour de la construction mais nous n'avions pas entendu parler de ce lotissement jusqu'à hier. Le constructeur Arlogis annonce le prix d'un terrain de 614
Bonjour,
pour savoir si cela est possible, il faudrait connaître le nombre de lots dispos ?
si il en reste vraiment bcp, il y a certainement possibilité, j'ai eu le cas sur un lotissement à Sau
DDF a toujours a faire avec les memes artisans
s il y en a un qui ne convient pas mr Dubrulle change
c est arrive avec le plombier ; ce dernier avait pris du retard sur des chantiers
de ce fait
de janvier à juillet on a pas arreter de s'arracher les cheveux.
C'est problème sur problème
et vous le conducteur de travaux a été présent durant le chantier car nous c'était toujours nous q
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents.
Je n'hésit
Bonjour,
Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.
Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depar
bonjour en effet il faut minimun 20% de brique
nous n avons pas fait de soubassement, mais mis les briques au dessus de fenetres et pignons pour donner un style contemporain
mais soeur vient de fai
Bonjour,
nous avons signé notre contrat de construction avec le groupe AST, mais aujourd'hui les montant qu'ils ont fournis à la banque pour le prêt ne sont pas les meme que ceux prévus au depart
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé
BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
Bonjour,
Je suis le blog depuis quelques temps, en regardant les photos je vois de superbes maisons, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur les couleurs de vos briques, certaines me plaisen
Bonjour,
Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d