Bonjour à tous,
On recherche 5m3 de béton pour notre térasse... quelqu'un aurait-il un bon plan?
Merci de vos réponses.
Bon week-end et courage à tous!
Forum: Les lotissements
Avis à la population après vérification il y a bien du courant dans le lotissement ; en fait c'est notre compteur qui ne fonctionne pas super !!! En espérant que vous n'ayez pas les mêmes soucis
Bonjour à tous ,
Merci pour les infos !
Où en sont les finitions pour la première tranche ?
Nous sommes actuellement en vacances.
Pour le courrier de Khor au sujet des conduits de fumée, i
Chers voisins
Bonne nouvelle hier le lotissement n'est pas raccordé en electricité lol. Nous avons eu nos clés, avons fait tirer le cable d'electricité par ERDF et hier GDF venant faire la mise
Bonjour Wired, nous on a indiqué qu'il était possible de modifier l'intérieur mais l'extérieur et la superficie ne sont pas modifiable.Bonne journée à tous
Salut,
Ce n'est pas que personne ne veut te répondre mais le propriétaire n'intervient pas sur ce forum et ne te répondra pas.
Néanmoins, si tu as un réel projet, tout constructeur te proposer
Bonsoir.
Vu les circonstances des dégâts occasionnés à votre compteur d'eau que vous décrivez, il paraitrait tout à fait judicieux que l'entreprise qui vous a livré les briques prenne l'entiè
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
Je construis en ce moment avec maison de l'avenir. En novembre quand j'ai signé le contrat ils avaient un cote correct auprès de l'AAMOI mais je vois qu'aujourd'hui celle ci est descendu. Vu vos sou
Bonsoir Jérémie,
Merci pour les infos.
J'ai appelé ERDF, ils viennent faire le branchement début septembre. Ils ne m'ont rien dit de tout cela. En même temps, la fille avait pas l'air trop
Salut
MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47.
En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
bonjour,
Oui j'ai même vue sur notre premier document le prix du terrain +6600€ de frais previsionneks d'acquisition en sus ,
puis au courrier d'Avril les frais ete de 9450€
et la maintenan
Bonsoir
Suis-je le seul à avoir remarqué une erreur de montant suite au courrier du notaire ?
Sur la promesse de ventre PREAM il est indiqué 500 euros de frais de dossier contre 150 euros sur l
En fait la TLE est remplacée depuis le 1er mars par la TA (qui regroupe également les autres taxes). Son montant est "surface taxable X (5+1.43)% X 693/2" euros pour les 100 premiers m2 et "surface
Je Savais pour la taxe (on m avait dit 3000euros)TPE mais apres je comprends pas tout ? Qui peut nous dire environ combien nous allons paye pour les taxes ? Nous avons combien de temps pour la payer
Ce WE le chantier était ouvert...Il me semble que la 2ème couche de peinture de la première tranche est faite et le carrelage, cloison et peinture de toute la deuxième tranche également
Pas de V
bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
je regardé justement sur internet ils disent qu'il débloque le ptz sauf 1€ qui sera debloqué en dernier donc il y aura des frais intercalaires des le déblocage du pret classique car biensur le p
Oui, car apparemment (c'est ce que nous a dit notre banque) le remboursement du PTZ doit commencer dès qu'il est décaissé. Du coup dans notre cas nous devons rembourser la partie PTZ dès l'achat d
Du coup sauf si ton apport est suffisant pour payer le terrain, tu vas commencer à rembourser le PTZ dès le passage chez le notaire....
nous bénéficions du TPZ , la banque a expliqué qu'aprés l'apport le ptz est décaissé mais aucune idée du fonctionnement :/ il faut d'ailleur que je me renseigne mais bon avec tout ce qui ce p
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso