Forums faire Construire

Page 1038 / 4312
Résultats 31111 - 31140 de 129353
dimi&eric
13/08/12 21:38
pas de nouvelle du lots 35 et 47 pour les cloture
Forum: Les lotissements
nostcox
13/08/12 20:04
sinon, pour ceux qui sont interessé ,j'ai appelé la mairie de lesquin pour les tags et les personnes qui vendent leurs terrains et je dois voir le maire a son retour de vacance
paps
13/08/12 19:43
Bonjour Les terrains sont pratiquement terminés. Les terrains seront dispo mi septembre au maximum Quel terrain avez vous réservé? Nous, nous avons réservé le lot 19 Bonne soirée
Chris_S
13/08/12 17:36
Bonjour, Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€. Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Forum: Faire construire
Macfly
13/08/12 16:51
Bonjour, Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
LOT 13
13/08/12 16:01
bonjour BHG, Je suis d'accord avec vous ;Je trouve que les compteurs elec et gaz sont mal placés;ils gènent mon accés pour garer les deux voitures comme le stipule le lotisseur. Alor si vous
denischti59
13/08/12 15:26
Ils sont super au point ont dirait... lol
BHG
13/08/12 15:25
Bonjour à tous Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés... Nous projetons d'accoler no
meganico
13/08/12 12:31
Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison, Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
michdub
13/08/12 10:41
je souhaite remplacer mes fenetres, y a t il quelqu'un qui possède des coupes (plans)verticales et horizontales des ouvertures afin de connaitre le montage actuel , je pense dormants bois montés s
Forum: Energie, chauffage et isolation
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Black_ops
13/08/12 10:16
Bonjour, ERRATUM ... Je devais etre mal reveillé :) les frais n'ont pas changé, ouf . Je viens de vérifier. ;) Par contre en l'absence de bornes devant, comment reperez vous votre terrain ?
31123. Tradihome
islet
13/08/12 10:03
Tradihome, St Yriex Malheuresement, tres mauvais service apres vente!
romainmarioneliott
13/08/12 10:03
Bonjour, les frais restent également inchangés pour nous (20 € moins chères).Pour les bornes de devant je pense qu'elles seront définitives dés que l'accès au chantier sera terminé. Bonne
Wired
13/08/12 09:03
Salut Black Pour nous les frais de notaire son inchangés c'est même 11€ moins chére que sur le cahier des charges , il doit s'agir d'une erreur 1000 euros c'est pas rien ... vois avec eux, c'
IZ24
12/08/12 20:27
Non je ne sais pas désolée. Ce serait génial si c'était accepté. J'attend votre retour avec impatience. Merci Bonne soiree
Christophed2
12/08/12 20:19
Je vous le déconseille vivement, que des problèmes, pas pros, et d après ma banque celui qui s occupe de la boite à déjà plié deux autres sociétés de construction !
Christophed2
12/08/12 20:18
Pour les deux messages positifs., les pseudos se finissent bizarrement pareil... Je vous laisse faire la conclusion !!
Fabisa
12/08/12 20:05
Bonjour Je vais donc envoyé un mail au service urbanisme. Pour le courier destiné à Préam, savez vous à qui il faudrait l'adresser ? Bonne soirée Fabisa
Sylvain1
12/08/12 19:47
Salut à tous, je souhaite savoir si certains d'entre vous ont réservé un emplacement sur le Hameau de la Rosière à Mérignies. Il y a 2 promoteurs: LOGINOR et SE LOGER (je crois). Nous avons
Dam-stef
12/08/12 18:34
Bonsoir a tous les voisins...... J'espère que vous allez tous bien avec ces jours ensolleillés.... Pour info aux nouveaux sur ce forum..... Nous sommes damien et stéphanie et sommes propri
H.BOSS
12/08/12 18:07
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
corinneteam
12/08/12 17:12
Bonjour, Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 const
mer-veille13
12/08/12 17:11
il me semble que votre banque doit être en mesure de vous dire si le chèque a été encaissé sur un compte séquestre. Expliquez leur le problème, insistez ! quittes à appeler une autre banque po
IZ24
12/08/12 15:36
Bonjour, J'ai téléphoné au service urbanisme lundi sur le sujet car je trouvais bizarre qu'elles ne soient pas autorisées alors que les toitures terrasses le sont. On m'a dit non. Cependant, i
IZ24
12/08/12 15:35
Bonjour, J'ai téléphoné au service urbanisme lundi sur le sujet car je trouvais bizarre qu'elles ne soient pas autorisées alors que les toitures terrasses le sont. On m'a dit non. Cependant, il y
wilkar
12/08/12 15:15
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
LionelLaurie
12/08/12 13:35
Bonjour à tous. Nous sommes Lionel et Laurie, jeune couple sans enfants et nous avons acquis le Lot 35, et construisons avec Logifrance un plein pieds en non BBC normalement... Nous voulions sa
Fabisa
12/08/12 13:29
Bonjour Je ne sais plus si le sujet a déjà été abordé, mais pensez vous que les toitures 4 pans soient autorisées sur le quartier ? Bon WE Fabisa
nostcox
12/08/12 12:59
moi j'ai une question, je suis a la parcelle 24 et j'ai constaté que devant chez moi il y aura les anciennes maisons et il y a des grafittis, des murs de travers etc Es ce que vous savez si la ma
charte d'utilisation du forum